Chaudière Biotech bloquée en attente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

benV

------

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'aurai grandement besoin de vos lumières !

J'ai une chaudière Biotech pz8rL de 2005 sur laquelle on a déjà effectué un certains nombres de travaux :
    - Carte mère changé 2 fois : première fois suite à une inondation et deuxième fois l'année dernière
    - La sonde lambda changé l'année dernière
    - Le bruleur à changer il y a 5 ans

Depuis la remise en route de cette année la chaudière galère à démarrer, il faut la relancer plusieurs fois pour qu'elle se lance
    Une fois en route elle chauffe pendant 2-3h puis elle se met en attente et ne rechauffe plus, l'eau retombe à 20°C et finito pipo...

La révision à été faite l'année dernière, aujourd'hui personne ne veut plus s'en occuper puisqu'il n'arrive plus a avoir de pièce ni de SAV donc la seule option qu'on est de la changer avec le billet qui va avec...

Si jamais certains d'entre vous on des infos ou une idée du problème je suis tout ouïe !!

Merci d'avance pour vos réponse !

-----

dhidhier

Re : Chaudière Biotech bloquée en attente

bonjour,
    je ne connaît pas la 8, j'ai une 25 de 2005 également.
    si la chaudière est en attente et ne démarre pas c'est qu'elle n'a pas toutes les conditions OK.
    la température de l'eau dans la chaudière doit être inférieure au mini ( en général 55 degrés)
    la grille du brûleur doit être en position ouverte.

donne nous plus de détails
    cordialement
    didier
    Dernière modification par dhidhier ; 01/03/2024 à 18h03.

Discussions similaires

1. Chaudière Biotech
    Par thesly38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 22/08/2024, 10h13
  2. Chaudière Biotech
    Par invite5126a40c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2020, 08h51
  3. [Divers] Chaudière Biotech
    Par invitefb7ba434 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2020, 18h56
  4. Chaudière Biotech
    Par invitebf616020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2020, 10h36
  5. probleme de boucle d’attente sur arduno restant bloquee (sauf si ajout serial print)
    Par invite78d6d59d dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2018, 00h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...