[Divers] Chaudière Biotech
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Biotech



  1. #1
    fideltonio

    Exclamation Chaudière Biotech


    ------

    Bonjour
    Ce matin, il faisait 14 degrés dans ma maison
    le circulateur ne marche que par intermittence et la chaudière s'arrête

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    fideltonio

    Re : Chaudière Biotech

    Actuellement la température de l'eau chaude ne dépasse pas 50 hors elle devrai arriver à 70 degrés que faire?

  3. #3
    Renzo

    Re : Chaudière Biotech

    Bonjour,
    Apparemment la chaudière est en défaut d'air.
    De quand date le dernier entretien ?
    Cordialement

  4. #4
    petitcoudray

    Re : Chaudière Biotech

    Bonjour j'ai eu des problèmes de chaudière biotech (PZ25RL) d'un modèle de 2007 qui dénotait un problème d'air primaire (pas assez d'air primaire).
    Il peut y avoir plusieurs raisons :
    - conduit de fumée très encrassé ou obstrué => ramoner voire le démonter partiellement si vous avez des coudes (avez-vous un chapeau en sortie ?)
    - capteur d'air primaire encrassé ou défectueux. Il est tenu (sur la mienne en tout cas) par un collier rizlan qu'il suffit de sectionner pour extraire le capteur. Il faut le brosser (attention tout de même) le replacer et remplacer le rizlan pour le maintien. Une autre possibilité est d'inverser les catpeurs d'air primaire et d'air secondaire pour voir si le problème vient de là. Au préalable je vous conseille d'essayer, chaudière arrêtée si vous pouvez accéder au mode installateur d'aller actionner par les menus air primaire et aire secondaire pour voir si vous arrivez à avoir la consigne.
    - un problème d'électronique sur la carte de puissance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nico38510

    Re : Chaudière Biotech

    Bonsoir. Je pense que vous devez avoir la réponse à ma question. Mon modèle pz25rl m'indique l'anomalie "manque air primaire." Et il semble que le ventilateur extracteur d'air à l'arrière soit en panne. Est ce bien la source du problème? Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Chaudière Biotech
    Par thesly38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 139
    Dernier message: 01/03/2024, 16h45
  2. Chaudière Biotech
    Par invitebf616020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2020, 09h36
  3. Chaudière Biotech pz8rl de 2005
    Par FFVF38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2020, 16h20
  4. Entretien chaudière Biotech
    Par invite329c5940 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2014, 16h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...