Chaudière Biotech pz8rl de 2005
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Biotech pz8rl de 2005



  1. #1
    FFVF38

    Chaudière Biotech pz8rl de 2005


    ------

    Bonjour
    Nouveau sur le forum j au une pz8rl de 2005.pas trop de soucis mise à part remplacement des charbons puis de l alumeur et du moteur d aspiration l Année dernière.mais la problème grave j ai le défaut d allumage qui s affiche code 1 a la mise en route les fumée secondaire monte en température mais aucune combustion
    Le moteur de la vis sans fin tourne par intermittence toujours dans le même sens mais il me semble que les pellets ne soit pas entraîné. Dans le forum j ai vu des problème de condensateur mais je ne le localise pas.De plus en début de semaine je n arrivé pas a faire de l ecs et du chauffage ce malgré l arret du mode prioritaire.Merci pour vos réponses altitude 800m température extérieur -8.

    -----

  2. #2
    FFVF38

    Re : Chaudière biotech pz8rl de 2005

    Bonsoir dépannage de mon installateur dans la matinée .le problème était le bouchage du conduit de l allumeur.debouchage nettoyage et rcc

  3. #3
    petitcoudray

    Re : Chaudière biotech pz8rl de 2005

    Bonjour, intéressant comme information.
    T'es localisé où et c'est qui ton installateur (avec ses coordonnées) car ca peut intéresser d'autres personnes.

    C'étaient des granulés qui bouchaient ou de la cendre ?

Discussions similaires

  1. Chaudière Biotech
    Par thesly38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 139
    Dernier message: 01/03/2024, 16h45
  2. [Divers] Chaudière Biotech
    Par fideltonio dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2020, 17h56
  3. Chaudière Biotech
    Par jb54000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2020, 09h36
  4. Entretien chaudière Biotech
    Par Old50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2014, 16h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...