Zone+ Atlantic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Zone+ Atlantic



  1. #1
    Thiery77

    Zone+ Atlantic


    ------

    Bonjour, équipé depuis 2 ans d'un système chauffage/clim Atlantic gainable Shogun, j'ai ajouté cette semaine à cette installation un plenum zone+ pour fournir en chauffage une pièce supplémentaire.
    J'ai donc aussi une sonde/commande d'ambiance sans fil pour cette nouvelle pièce. J'ai tenté de paramétrer et ajouter cette nouvelle sonde mais la sonde principale ne semble pas la reconnaître.
    Ma question : faut-il réinitialiser tout le système et redémarrer une installation complète ?
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Zone+ Atlantic

    Bonjour,

    Ca fait quelques années que je ne suis plus en activité mais il me semble bien me rappeler que lors du paramétrage d'un Shogun il faut commencer par définir le nombre de circuits donc oui je pense que dans ton cas il faut recommencer un paramétrage complet pour pouvoir rajouter une pièce.
    Cordialement

  3. #3
    Thiery77

    Re : Zone+ Atlantic

    Bonjour Renzo, j'ai donc dû bien réinitialisé la passerelle de communication Io, la sonde principale et reassocier toutes le commandes secondaires y compris la nouvelle. Tout semble bien fonctionner cette fois. Merci du conseil.
    Bonne journée
    Thierry

Discussions similaires

  1. Zone DNS sur OVH
    Par JLucLet dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2022, 10h52
  2. Zone 51 !!
    Par invite36445ef7 dans le forum Actualités
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2009, 22h45
  3. Leucogranitic boudins cyanite dans la zone de la Zanskar Shear Zone, Gianbul Valley. Vue vers le nor
    Par invitead3f8cd7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 12h18
  4. Zone 51
    Par invitee5044574 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 09h45
  5. dvd zone 1 ou 2 ??
    Par invite1d621120 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2006, 09h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...