Atlantic NAIA 2 - Pas de démarrage du chauffage (logo absent de l'écran)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Atlantic NAIA 2 - Pas de démarrage du chauffage (logo absent de l'écran)



  1. #1
    NutsGuy

    Unhappy Atlantic NAIA 2 - Pas de démarrage du chauffage (logo absent de l'écran)


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière à gaz Altantic NAIA 2 (12) avec uniquement un thermostat d'ambiance Navilink H15 connectée en filaire (rien à l'extérieur).

    Actuellement, il n'y a que la pression hydraulique (1.5) et "PROG" (en bas à droite) qui s'affichent . Je n'ai plus le petit logo du "chauffage Z1" et bien sûr NAIA ne chauffe plus.

    J'ai beau modifier la valeur de consigne à partir du H15 mais rien n'y fait.

    J'ai contrôlé différentes valeurs dans "info", j'ai un retour de la température mesurée par le thermostat (P 23), le circuit "Z1" est bien paramétré avec fonctionnement "sonde d'ambiance" (P 22). J'en déduis que le H15 fonctionne et qu'il devrait être pris en compte.

    Après côté paramètres, j'ai fait quelques relevés :
    - P1 à P3 : OK.
    - P7 (mode chauff) : 3 (marche)
    - P60 (H été) : 1
    - P71 (Smart Adapt) : 1

    Mis à part ces paramètres, je n'ai accès à rien d'autre.


    Auriez-vous une idée ?


    Par avance, merci

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : Atlantic NAIA 2 - Pas de démarrage du chauffage (logo absent de l'écran)

    Bonjour,


    J'ai le même système.

    Ca peut sembler bête, mais malgré son affichage, le navilink est probablement en position OFF (sous le capot du programmateur, à droite, il y a verticalement les boutons ON, auto, et OFF, si je ne me trompe pas) car de mémoire, le changement de température de consigne fait sortir du mode "vacances" mais pas du mode arrêt.

    Ou alors le cable est mal connecté sous la chaudière.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2023, 14h48
  2. Question sur le fonctionnement d'une chaudière Atlantic Naia 2
    Par TioChanclas dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/12/2022, 16h00
  3. [Brun] Thomson 65UC6306 X1, écran noir après logo au démarrage [Abandon]
    Par lmbruno dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/10/2021, 12h03
  4. Couper le chauffage quand on est absent???
    Par invite0dc8fd9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2012, 11h07
  5. changer le logo demarrage
    Par invitef06ae085 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2004, 20h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...