circulateur chauffage HS ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

circulateur chauffage HS ?

hotto

Question circulateur chauffage HS ?

------

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec un circulateur de chauffage alpha grundfos 1 L sur une buderus fuel S115

A son redemarrage commandé par l'unité de la chaudière, il émet un cliquetis sans se mettre en défaut et la pompe ne redémarre pas...
    Lorsque je le débranche , attends 5 secondes et le réalimente , la pompe repart..

Y a t'il un condensateur dans ce type de circulateur qu'il faudrait changer ou est ce que la pompe est hs ?
    Je ne peux la démonter pour la vérifier car il me faudrait tout purger ...
    Ce circulateur date des années 1990/2000

Merci de vos infos !
    Hotto

-----

f6bes

Re : circulateur chauffage HS ?

Il y a bien souvent un condensateur. (intégré dans le circulateur) Il a qq heures de vol....24 ans !!
    Il a peut etre des paliers de roulement qui ont de ...l'arthrose.Fini la saison d'hiver ( si ça veut b ien) et prépare son remplacement.
    A+

Discussions similaires

1. Circulateur chauffage
    Par invite23335683 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/11/2017, 17h38
  2. Circulateur chauffage
    Par invite5fd36c1a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/03/2017, 21h56
  3. circulateur chauffage sur chaudière chauffage français
    Par inviteada9617f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/11/2014, 14h01
  4. circulateur chauffage
    Par invite43b53c33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2010, 12h43
  5. [Thermique] circulateur chauffage
    Par agent202 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2008, 17h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...