Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je viens chercher des infos pour connecter ma Pellematic compact à internet.
L'installation a été faite en octobre 2020. A cette époque notre réseau internet était nul. Aujourd'hui nous avons la fibre, c'est pourquoi je souhaiterais pouvoir connecter ma chaudière.
En prévision, lors de l'installation, nous avions fait raccorder par l'installateur, une interface tactile déportée dans le salon, qui fonctionne parfaitement pour piloter la chaudière.
J'ai bien deux petits manuels papier qui m'ont été fournis, malgré ça je n'arrive pas à avoir le bon paramétrage.
J'ai activé "accès distant" sur l'interface de la chaudière, puis lancé une configuration automatique, mais rien ne se passe.
D'autre part, il semble qu'il ne soit pas possible de rentrer des paramètres manuellement.
Sur mon interface déportée, je n'arrive pas à activer l'option DHCP comme précisé sur le petit manuel (voir photos) . Je vous joint également les photos des écrans où l'on voit les lignes des paramètres, sur l'interface déportée, qui ne comportent que des points d'interrogation.
Alors voilà, si parmi vous, quelqu'un a déjà réalisé une connection identique, je suis preneur de vos conseils.
D'avance merci à tous.
-----