Bruits chaudière gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruits chaudière gaz

Neiluu

Bruits chaudière gaz

------

Bonjour,

J'ai une chaudière gaz Saunier Duval ThemaPLUS Condens. Nous n'entendions jamais de bruit de gouttes avant mais nous avons purger le circuit afin de changer tous les robinets des radiateurs, et depuis que nous avons remis la pression et tout remis en chauffe nous entendons en permanence des petits bruits de gouttes venant de l'intérieur de la chaudière, il n'y a pas d'eau en dessous de la chaudière et le chauffage fonctionne normalement, pas de baisse de pression non plus. Dois-je m'inquiéter ?

Autre info, lorsque j'ai purger le circuit pour atteindre 0 de pression, énormément de boue est sortie de mes radiateurs, ce qui fait d'ailleurs qu'aujourd'hui après remise en chauffe, mes radiateurs fonctionnent mieux qu'avant*

-----

Positron1

Re : Bruits chaudière gaz

Salut,
    permanence des petits bruits de gouttes venant de l'intérieur de la chaudière
    Il faut purger , purger encore, réveiller les purgeurs automatiques en les tapotant, surtout celui au dessus de la chaudière qui doit être présent
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

f6bes

Re : Bruits chaudière gaz

Citation Envoyé par Neiluu Voir le message
    B

Autre info, lorsque j'ai purger le circuit pour atteindre 0 de pression, énormément de boue est sortie de mes radiateurs, ce qui fait d'ailleurs qu'aujourd'hui après remise en chauffe, mes radiateurs fonctionnent mieux qu'avant*
    C'est comme les voitues...faut faire aussi la vidange de temps en temsp et vérifier le niveau d'huile !!
    On attend toujours....'lincident !
    A+

Discussions similaires

1. bruits chaudiere sérane 23s ventouse
    Par invite95033093 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2012, 13h25
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc : bruits (ébullition) !
    Par invite7a43a5da dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2010, 20h19
  3. [Thermique] Chaudière murale : bruits de dilatation !
    Par invite2803f647 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2010, 20h32
  4. [Thermique] Bruits chaudiere fioul
    Par invite376e2592 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2008, 22h20
  5. [Thermique] bruits de tuyauterie et chaudière acléïs
    Par invitefde3da3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/01/2007, 13h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...