Bonjour, nous avons besoin d’aide 🙏
Nous avons fait installée une cuisinière bois Pertinger flamme inversée d’une puissance de 10,5 kw - 2,2 air / 8,3 eau.
Cependant impossible de faire chauffer les chauffages.. nous avons actuellement 13 à l’étage 15 en fin de journée en la poussant au max mais je pense que les deux degrés son plus dû à la montée naturelle de la chaleur vers le haut.. et 16/17 a l’étage de la cuisinière, je vous laisse imaginer avec deux enfants 🤦*♀️le circulateur monte bien en température puis on l’entend tourner et à haute chauffe la plaque de cuisson est à 400 degrés. Nous avons l’impression qu’il s’agirait plus d’un problème d’installation de sonde et du réseau à la cave. Je vous ai fait un petit schéma de ce qu’on a pu constater j’ai aussi des photos ce sera peut être plus parlant.
Le soucis est 1 nous devons d’abord remplir le ballon avant de pouvoir chauffer les chauffages.. sur le thermomètre d’ambiance l’acumulation de la chaleur monte à 41• ( température à laquelle les chauffage se declanche ) puis chute à 35/31 degrés ) donc coupe la circulation des chauffages au bout d’une à deux minutes, puis rebelotte.. sans jamais chauffer la maison.. alors que la position haute du ballon est chaude au toucher deuxième aussi mais plus tiède. Merci infiniment de votre aide
Si besoin je peux reprendre des photos.
Pour info nous avons 93 mètre carré, les fenêtres viennent toutes d’être changer en double vitrage, et nous venons de faire l’isolation de la toiture.
-----