Alimentation électrique pompe WILO chaudiere Viessmann
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MetaBarjo

------

Bonjour,

Mon beau-père a une chaudière Viessmann qui a 40 ans. Le bruleur se met en route correctement, puis se met en sécurité au bout de 15mn.

J'ai vu qu'une des pompes WILO n'est pas correctement alimentée, mais avec les schémas procurés par Viessmann, je n'arrive pas à voir comment la connecter au réseau électrique.

Je joins une photo de face de la pompe où on peut lire ses caractéristiques, et une photo de côté où voit le câble d'alimentation électrique, et les plots de la pompe.

Merci d'avance pour votre aide.pompe_wilo_img_cote.pngpompe_wilo_img_face.png

-----

bibifikotin

Re : Alimentation électrique pompe WILO chaudiere Viessmann

Bonjour, Bon puisque pas de réponse jusqu'à maintenant:
    Question 1: Qui a " démonté" la connectique SANS faire de repérage des fils de connection.
    Question 2: Cette pompe a...40 ans de service. Quel est l'état du condensateur ? ( si c'est...40 ans....il a peut etre bien vécu) !
    On ne peut " deviner " ou doivent se raccorder les fils....si pas repérer auparavant.
    Faut aller sur le site de WILO avec les références de la pompe et rechercher le schéma de cablage de la boite de connection.
    Cordialement

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2022, 08h36
  2. Comment couper alimentation d eau des radiateurs de la chaudière viessmann
    Par invite8d3a3a35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2018, 12h54
  3. [Thermique] Circulateur WILO en pompe à eau : branchement électrique ?
    Par inviteee3b147a dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/02/2018, 08h21
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2012, 14h18
  5. pompe wilo de ma chaudière radiant en panne
    Par invite96748080 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2010, 15h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...