Bonjour à tous.
je viens d'acheter une chaudière Froling PE1 15 Kw, pour remplacer une chaudière bois.
je dois lui adjoindre un ballon tampon (que je n'ai encore pas) ainsi qu'un ballon ECS (que j'ai)

Je voudrais des renseignements notamment sur le conduit de fumée (régulateur de tirage et peut être d'autres composants?)
système de gestion du circuit de chauffage qui doit d'abord être en circuit fermé pendant la chauffe de la chaudière, puis progressivement ouvrir sur le circuit de chauffage (sur ma chaudière bois, c’était intégré a la chaudière)

Si quelqu'un a une installation avec cette chaudière, et cette configuration, je voudrais bien pouvoir échanger avec lui pour faire mon installation correctement.
la mise en route sera faite par la société Froling, mais je voudrais être sur que l'installation est correcte avant qu'ils viennent.

Je pense que la capacité de la chaudière n'a pas forcement d'importance, sauf a rester dans une plage raisonnable, disons de 10 à 30 kw

Merci beaucoup.
je précise que je suis prés de Vierzon, une installation de ce type dans le coin serait l’idéale, mais ne rêvons pas, on est pas encore à noël (il finira bien par passer ce foutu père noël!)