Bonjour.
J'ai une PAC réversible qui jusqu'à présent n'avait fonctionné qu'en mode chauffage, sauf, lors de son installation, une ou deux courtes expériences pour la forme. Mais tout ça est ancien.
Je voudrais donc savoir, en pratique, comment régler mes températures de départ, mini / maxi, sachant que ma PAC est ancienne (2012), donc mode "tout ou rien" (pas inverter), que les points de rosée observés sur les 2 dernières années ne dépassent pas 18°5C, et que ma sonde de détection point de rosée est réglée à 19°C. La température maxi souhaitée (intérieur !) est de 24/25° le jour, et 20° la nuit. Quelles valeurs limites afficher sur la PAC pour optimiser? Eventuellement, la valeur choisie pour le détecteur de point de rosée est-elle correcye?
Merci de votre aide.
-----


