Bonjour
Dans ma maison j'ai un insert bois franco belge de 1998 environ. Il est en excellent état et fonctionne merveilleusement bien.
Il est installé dans une ancienne petite cheminée de salon et connecté via un cone dans le conduit de l'ancienne cheminée comme cela se faisait a l'époque. Installé par un professionnel. Le conduit de la cheminée est en boisseau brique et n'a pas été tube
Mon souci est que lorsqu'il n'est pas utilisé il y a une très légère odeur de suie. Aspiration liée à la dépression que génère une vmc.
Y a t il une solution a ce souci?
Est ce les inserts récents n'aurait pas ce problème ?
-----


