bonjour
je me permets de vous envoyer ce message pour connaitre vos différentes solutions à mon problème.
J'ai une piscine intérieure et extérieure. Le passage entre les les deux est de 2m de large et 1.80m en hauteur dont 1.5m de hauteur d'eau. Je souhaite fermer hermétiquement les 2 bassins pour l'hiver et les isoler pour pouvoir chauffer que le bassin intérieur. Actuellement j'ai fait une feuillure sur les cotés et sur le haut de 4 cm pour pouvoir adosser la paroi dessus. Cette paroi entre les deux bassins ne sera manipulée que 2 fois par an, la mettre et l'enlever.
Par rapport à la poussée d'Archimède le problème se pose pour installer une paroi isolante et étanche.
Que proposez vous comme solution à ce problème ?
cordialement
laurent
-----

