Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres.. - Page 26
Répondre à la discussion
Page 26 sur 34 PremièrePremière 26 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1003

Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..



  1. #751
    inviteb59fb68a

    Exclamation Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..


    ------

    Bonjour à tous je viens de faire ma maison et j'ai un poele Godin chamonix XXL à raccorder.

    La sortie se fait par l'arrière j'ai donc démonté la sortie du dessus et fermer avec le bouchon + mastic.

    j'ai monté la sortie à l'arrière du poele avec du mastic refractaire T 1500 °.

    Pour les tuyau venant sur la sortie faut il mettre du mastic ou un collier. Car j'ai peur que celà ne soit pas bien étanche (liaison fonte / inox)

    Par avance Merci.

    Combien de buche en général faut il pour l'alimentation de se poele ?

    -----

  2. #752
    chataxe

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour,
    Et bien tu dois avoir fait une très grosse maison car ton poêle est fait pour chauffer minimum 200m².

    Normalement pas de mastique entre la buse et le conduit sauf si la buse est pas bien fini.
    Regarde aussi le livret de garanti pour lire les conditions, il est probable que la pose d’un modérateur de tirage soit obligatoire pour la garanti du poêle.

    Pour les buches lis les 2 fils ci-dessous
    http://forums.futura-sciences.com/ha...i-topdown.html
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html


    A+

  3. #753
    invitec18a6ceb

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Bonjour,
    Et bien tu dois avoir fait une très grosse maison car ton poêle est fait pour chauffer minimum 200m².
    A+
    Pas grave, il n'aura qu'à le mettre toujours au mini, ca ne lui fera que 2 ramonages à faire par an et toutes les émissions de Co supplémentaires que l'on connait.

    Tant que les professionnels seront payés à la com', cette situation n'évoluera pas.
    Ou encore, tant que le marché restera à 86% de poêles Francais, ca n'évoluera pas non plus.


    Sur ce poste provocateur, je vous laisse à vos flambées


    Cordialement.

  4. #754
    invitec18a6ceb

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Bonsoir,

    Sur de nombreux poêle il n’y a qu’un seul réglage d’air c’est plus simple et fonctionne aussi bien
    A+
    Petite précision :

    Ne pas confondre :
    - Un seul réglage d'air.
    et
    - Une seule manette de réglage d'air.


    Dans le premier : Une seule arrivée d'air, souvent primaire donc en bas de la chambre de combustion, est idéale pour lancer ou relancer la flambée et monter en température.

    Dans le second : on règle les deux arrivées d'air, la seconde arrivée d'air étant généralement préchauffée, et venant au contact de la vitre afin de la ventiler un peu, ce n'est pas la solution miracle "vitre propre" dont parlent 80% des marques du marché, car si votre bois est humide, cela restera bien crade, ou encore si vous fermez les arrivées d'air pour le "feu continu" cela reviendra au même, mais c'est toujours mieux et la vitre ne sera jamais noire de haut en bas.

    Certaines marques proposant même une troisième arrivée d'air, ou encore des arrivées qui se régulent seules selon la dépression de la chambre de combustion ou un bylam.

    Cette précision était destinée à tous les intéressés.

  5. #755
    invite7b8f33c7

    Re : Poêle à bois Quid en petites puissances.

    Bonjour à tous

    Quelques membres auraient ils un retour d'expérience pour des petites puissances

    L'idée est de proposer 2 poele à bois, pour 2 petits logement isolés ( au sens isolation, je vise 80 kwh/m²/an), volumes d'à peine 150 m3

    Il s'agirait d'une solution de chauffage "alternative" laissée au choix des occupants

    possibilité de tuber en 150

    merci à vous

  6. #756
    KroM67

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par Un revendeur Voir le message
    Petite précision :

    Ne pas confondre :
    - Un seul réglage d'air.
    et
    - Une seule manette de réglage d'air.
    Ah? Moi j'ai une seule manette qui permet de faire un seul réglage d'air ce qui règle à la fois l'air primaire et l'air secondaire, c'est grave docteur?

  7. #757
    Hippolyte37

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour,
    Mon revendeur local m'a conseillé, vendu et installé un poele DRU.
    j'ai eu un peu peur au debut car jamais entendu parler, mais il fonctionne impecc !
    Heureusment car c'est notre seul chauffage actuellement !
    Si quelqu'un connait cette marque, merci de me donner son avis (pour savoir si j'ai de la chance ou si c'est vraiment une bonne marque) merci d'avance

  8. #758
    Clair31

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Hippolyte37 Voir le message
    Bonjour,
    Mon revendeur local m'a conseillé, vendu et installé un poele DRU.
    Je ne connaissais pas, mais allant sur leur site; moi aussi j'ai très peur ils-y font l'éloge du feu continu
    http://www.distri-tech.fr/poeles_bois/dru.html

    Le mieux c'est de lire ce fil concernant le feu continu a prohiber.
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html

    Et celui-ci sur le topdown pour de bons allumages
    http://forums.futura-sciences.com/ha...i-topdown.html

  9. #759
    inviteb59fb68a

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par Un revendeur Voir le message
    Pas grave, il n'aura qu'à le mettre toujours au mini, ca ne lui fera que 2 ramonages à faire par an et toutes les émissions de Co supplémentaires que l'on connait.

    Tant que les professionnels seront payés à la com', cette situation n'évoluera pas.
    Ou encore, tant que le marché restera à 86% de poêles Francais, ca n'évoluera pas non plus.


    Sur ce poste provocateur, je vous laisse à vos flambées


    Cordialement.
    Bonjour,

    Effectivement j'ai presque 200 m2 et une hauteur sous plafond dans le salon / cuisine plus importante j'arrive presque au volume donné par le fabricant.

    Pour information j'ai acheté le poele à la foire de Montpellier chez un grossiste et j'ai été trés bien renseigné par le vendeur.

    le poele se situe presque au milieu de la maison, j'ai fait une voute pour garder la chaleur dans le salon / S AM, cuisine avant que celle ci ne se propage dans les couloirs et cage d'escalier.

    Se poele fonctionnera le soir et les week end sinon complément Gaz.

  10. #760
    LutopiSTe

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    bonjour,

    15kW dans le gard, ça va chauffer d'enfer, j'espère que ta maison est pas trop isolée, et surtout que tu as de la masse pour lisser un peu tout ça le modèle d'en dessous aurait sans doute été plus approprié...? 9.7kW mais buche s de seulement 45cm. Surtout avec un complément gaz, mieux vaut alors sous-calibrer pour que le poêle puisse tourner à sa puissance nominale, celle ou il a le meilleur rendement.

    je me demande combien vaut un poele de gros calibre de ce genre? (juste le poêle, si c'est pas trop indiscret?)

    cordialement
    Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. (Jean Jaurès)

  11. #761
    invite088f405e

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    salut gard catterpillar je me permet de te rep ... il ne faut surtout pas liée les tuyaux avec quelques liens qu'il soi meme si sa ne te parrai pas etanche tkt pas si tu a un tubage et que celui ci fait plus de 3 ou 4 m tu passe dans un phenomene de depression enfaite sa signifie que les fumées sont aspiré et non pousssé tu pourai meme faire plusieur trous dans le tuyaux la fummée ne pourai s'echappé ...tkt je suis poseur je sais de quoi je te parle

  12. #762
    inviteb59fb68a

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Merci JK91,

    Si tu est poseur tu pourra répondre à ma question, en fait je par derrière le poele et non le dessus, le vendeur de tuyau voulait me faire partir avec un coude.

    Après plusieurs recherche j'ai trouvé de la doc qui dit qu'il faut partir avec un manchon F/F et un T a tampon celà permet le ramonage par le T et évite en cas de condensation le retour de suies est ce vrai ?? Le boncons du T peut être plein ou percé afin de permettre un écoulement que préconise tu ??
    Par contre je pars du poele avec un tuyau non isolé et je passe en isolé avant le 1er étage et ce jusqu'à la sortie de toi.

    Le montage est il bon.

    Merci

  13. #763
    invite088f405e

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    alors oui ca a ll'air d'etre un bon montage ... ensuite oui si tu ai en sortie arriere il te faut un coude a 90 apres je ne conai pas cette marque (mais au niveau des sortie de fumées l'histoire est toujours la meme) si ton coude rentre bien dans la sorti arriere pas besoin de buse (a voir) ce qu'il faut bien respecter c'est que le tuyau du dessus rentre ds celui du dessous (pour evité les ecoulement d'eau a l'exterieur des tuyaux) ce qui repond a ton autre question aucun ecoulemnt .. et enfin pour la trappe sur le coude moi perso quand je fait les ramonage soit je passe directement par l'interieure de l'appareil soit par le toi (selon les acces )

  14. #764
    chataxe

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour,
    à CAT.
    Un té est idéal, mais ou ira la condensation si il en a ?
    Prends un Té avec évacuation si tu le raccorde à une évacuation avec siphon sinon tu prends avec bouchon.
    Tu as regardé pour le modérateur de tirage ?

    A JK91, pas facile voir impossible de ramoner depuis l’intérieur du poêle avec une sortie arrière et un coude (ou té) les cannes déboiteront le coude.
    Donc le Té est une bonne solution, mais attention, il m’est arrivé de ne pas pouvoir sortir le bouchon (sur chaudière fioul donc plus acide)
    A+

  15. #765
    invite088f405e

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    alors pour ta reponse chataxe c'est vrai tu n'a pas tord mais ci je relie bien les pages precedentes c'est un conduit poujoulat fait a la construction je suppose donc section 230 tres probablement et le poele lui doit etre en section 155 ou 180 au mieu donc pour le ramonage acces sur le toit oblige ou au pire des cas demontage des tuyaux lors des ramonage ...donc pas besoins d'acheter un coude avec trappe ou clapet (plus onereux)...enfin c'est mon avis apres... et enfin pour le moderateur de tirage difficille sur un poele (ormi modele stuv30in) car le moderateur est un element inox(non visible) donc doit etre placé sur un poele quand celui ci est dans un coffrage.

  16. #766
    inviteb59fb68a

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par jk91 Voir le message
    alors pour ta reponse chataxe c'est vrai tu n'a pas tord mais ci je relie bien les pages precedentes c'est un conduit poujoulat fait a la construction je suppose donc section 230 tres probablement et le poele lui doit etre en section 155 ou 180 au mieu donc pour le ramonage acces sur le toit oblige ou au pire des cas demontage des tuyaux lors des ramonage ...donc pas besoins d'acheter un coude avec trappe ou clapet (plus onereux)...enfin c'est mon avis apres... et enfin pour le moderateur de tirage difficille sur un poele (ormi modele stuv30in) car le moderateur est un element inox(non visible) donc doit etre placé sur un poele quand celui ci est dans un coffrage.
    Pour vous répondre ; oui le conduit est en 230 isolé et reduction sous le plafond du RDC pour du 180 sur environ 1,20 ou 1.40 puis branchement sur le poele. Je ne peu accéder au tuyau par l'interieur du poele pour ramoner c'est pour celà que je souhaite mettre un T. car les tuyaux monte à l'étage par une gaine technique par contre je ne pourrais pas démonter le tuyaux pour ramoner puisque à l'étgae intermédiaire ils sont dans une gaine non accessible.

    Pour le modérateur de tirage je n'en ai pas

  17. #767
    invitec18a6ceb

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par Clair31 Voir le message
    Bonjour,


    Je ne connaissais pas, mais allant sur leur site; moi aussi j'ai très peur ils-y font l'éloge du feu continu
    http://www.distri-tech.fr/poeles_bois/dru.html

    Le mieux c'est de lire ce fil concernant le feu continu a prohiber.
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html

    Et celui-ci sur le topdown pour de bons allumages
    http://forums.futura-sciences.com/ha...i-topdown.html
    Oui mais pour les nombreux acteurs du marché (87marques quand même !) tous les arguments sont bons pour "apater" le consommateur qui n'a en général pas beaucoup de repères.

    Aussi, :
    - le "feu continu qui tient toute la nuit",
    - le "système vitre propre que votre vitre vous ne la nettoyez jamais"
    - et la "double combustion que vous avez la conscience tranquille car vous êtes écolo (mais uniquement en marche normale, pas au ralenti, ce que beaucoup oublient de dire)" sont les arguments revenant souvent, faisant que le consommateur n'a initiallement que ces différents points sur lesquels appuyer sa comparaison, avec le fameux label Flamme verte...


    Heureusement internet permet d'aller au delà des simples arguments commerciaux, même si tout ce que l'on trouve n'est pas forcément fondé.


    Bonne flambée à tous.

  18. #768
    invitead4f4a17

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    hello, bon pas eu d'info sur M design par ici, mais j'en ai trouvé sur des sites belges, on est allés le voir en fonctionnement chez qq'un hier soir, ayait décision prise ça sera donc le Bolzano notre poele ! Merci pour vos conseils, je vous dirai qd il sera monté et qu'il chauffera notre maisonée (fin janvier) ! Bin vi j'ai tjs une tite crainte sur les 9kw ouch ouch !

  19. #769
    none-id

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bon après trois semaines de vie dans notre fuste (maison en rondins bruts) je peux vous dire que le JOTUL F 500 est plutôt incroyable. Impossible de faire tourner en continu, on etoufferait. On est à une flambée à fond par jour. Dans les grands froids je pense qu'on passera à deux. C'est foula puissance de ce truc. Très conome en bois donc et je pense que la maison en bois y est pour beaucoup.
    Je mettrai des photos bientôt.

  20. #770
    KroM67

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    J'ai envie de dire "encore heureux"... le F500 fournit quand même 14kW à fond! S'il devait fonctionner en permanence à ce régime, ça ferait une consommation de 36 stères (18tonnes) de bois sur 5 mois de chauffe...
    En tous cas c'est bien que tu aies trouvé le poêle qui te convienne...

  21. #771
    invite964a6920

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour,

    A près des heures et des heures de lecture pour le choix de notre poele à bois. Après de multiples devis et visites chez les revendeurs poseurs.

    bcp de marques y sont passé ou presque : Max Blank, Contura, Harrie Leenders, Stuv, Jotul, Hase, Tulikivi poele mixte, Altech, etc...

    Initialement j'était partis sur un Altech Eclips mais après quelques bisbilles ave cun commerçant peu scrupuleux ça ne s'est pas fait. Et puis j'ai trouvé un revendeur Hase / heta Scan-line

    J'ai donc au final choisi et fait poser un Heta Scan-Line 520B habillage tout céramique colorie spécial avec l'option four.

    C'est la combinaison performance, look, prix poele et surtout prix de la pose et accessoire (bonjour certains abus...), amabilité et expérience du poseur qui a fait la différence.

    Après quelques flambées c'est génial !

    Avant avec mon foyer fermé il faisait une chaleur du diable quand je rentré dans la pièce par le haut on se prennait une bouffée de chaleur énorme dans la face. Toute la convection montée au plafond.

    hier j'étais à 24° dans la pièce sans chargé le poele et c'était uniforme comem chaleur incroyable. Bcp de rayonnement la chaleur ne montait pas. Et pourtant le faitage est à 4,20m dans cette pièce de 70m² pour pas loin de 250m3. Le poele est donné pour 5kw nominal et ça à l'air largement suffisant. Je ferai passé une photo mais il est trop beau dans cette finition.

    très satisafait.

  22. #772
    invitea46ad3d9

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    bonjour
    nouveau sur ce forum
    je possède un jotul 121 avec rehausse et (bouilleur pas encore monte toujours dans son carton qui alimente les radiateur et ballon d'eau chaude) je suis extrement content de cet appareil que j'ai acheté neuf en 2002 et mis en route en 2004 j'ai aussi un 118 pour mon atelier et un 604 qui n"est pas branché pour l'instant
    le 121 avec la rehausse à une puissance 25kw (18kw le 121 et 7kw pour la rehausse) une inertie incroyable une autonomie de plus de 24 heure chargé à moitié

  23. #773
    Clair31

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Bonjour et bienvenu a jotul 121
    Citation Envoyé par jotul 121 Voir le message
    le 121 avec la rehausse à une puissance 25kw (18kw le 121 et 7kw pour la rehausse) une inertie incroyable une autonomie de plus de 24 heure chargé à moitié
    24 heures d'autonomie chargé a moitié, c'est du feu continu, c'est une pratique très polluante et dangereuse avec un mauvais rendement, plein d'infos sur ce lien.
    http://forums.futura-sciences.com/ha...-continue.html

  24. #774
    invite964a6920

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par jotul 121 Voir le message
    bonjour
    nouveau sur ce forum
    je possède un jotul 121 avec rehausse et (bouilleur pas encore monte toujours dans son carton qui alimente les radiateur et ballon d'eau chaude) je suis extrement content de cet appareil que j'ai acheté neuf en 2002 et mis en route en 2004 j'ai aussi un 118 pour mon atelier et un 604 qui n"est pas branché pour l'instant
    le 121 avec la rehausse à une puissance 25kw (18kw le 121 et 7kw pour la rehausse) une inertie incroyable une autonomie de plus de 24 heure chargé à moitié

    LOLLLLLLLLLLL

    1er message sur le forum. pseudo : Jotul121 chercher l'erreur...
    25kw c pour chauffer quoi une usine ? c'est inexplotable. Quand à l'inertie hum hum je tousse...

  25. #775
    régis70

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    bonjour

    J'aimerais un avis sur un devis de pose tube et poêle. Il s'agit d'un scan 56. Je m'interroge plus sur le coût de la pose du tube (en Poujoulat double peau inox sur 5 m à l'intérieur, en apparent, avec une sortie inox) que sur celui du poêle.

    Ci-joint le devis (je le fais de tête donc je n'ai pas le détail du prix des différents éléments, je crois que le double peau est à 163 ht par élément) en ttc.

    Merci pour vos avis
    Images attachées Images attachées

  26. #776
    Philou67

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Je rappelle que le forum est avant tout technique et scientifique.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  27. #777
    régis70

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Toujours aussi vigilant Philou67.... Je m'attendais d'ailleurs à cette remarque, bien conscient que ma demande n'est pas en ligne avec les principes du forum. Méa culpa. Cependant, si quelqu'un veut bien me répondre en mp....

  28. #778
    none-id

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par KroM67 Voir le message
    J'ai envie de dire "encore heureux"... le F500 fournit quand même 14kW à fond! S'il devait fonctionner en permanence à ce régime, ça ferait une consommation de 36 stères (18tonnes) de bois sur 5 mois de chauffe...
    En tous cas c'est bien que tu aies trouvé le poêle qui te convienne...
    Oui oui bien sur!!!
    Je pense que même le modèle en dessou F400 aurait peut-être suffit. Mais le 500 avec la porte latérale pour chargement est vraiment très bien. Très pratique cette porte lattérale. Sinon, oui c'estune flambée par jour. Ca monte parfois à 28-29° au rez-de-chaussée (un peu exéssif quand même mais bon) et puis la chaleur monte et chauffe très bien le bureau et les 2 chambres qui se situes tous les trois à l'étage (entre 20 et 25 là-haut)
    Du coup je pense que la consommation de bois sera raisonnable. Si il y a d'autres utilisateur de F500 combien de stères bulez-vous? J'ai hâte de voir la consommation à la fin de l'hiver, et pour l'instant ça à l'air bien.

  29. #779
    marcuscus

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Salut à tous j'ai des question par rapport au cantou godin.

    On me l'a installé hier, pouvez m'expliquer à quoi sert differentes choses.

    A côté de la puissance 1 2 3 a gauche il y a O et F, c'est quoi?

    Pour le turbo a droite 2 vitessesca sert à quoi? comment l'utiliser correctement, merci à tous.

  30. #780
    invite964a6920

    Re : Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..

    Citation Envoyé par marcuscus Voir le message
    Salut à tous j'ai des question par rapport au cantou godin.

    On me l'a installé hier, pouvez m'expliquer à quoi sert differentes choses.

    A côté de la puissance 1 2 3 a gauche il y a O et F, c'est quoi?

    Pour le turbo a droite 2 vitessesca sert à quoi? comment l'utiliser correctement, merci à tous.
    Salut,

    j'hallucine ! L'installateur ne t'as pas expliqué comment fonctionné le poele qu'il t'as vendu ? Tu n'as pas de notice d'utilisation avec ? lol le délire. Pas sérieux le type.

    ben je suppose que O = Ouvert et F = Fermé ensuite 1, 2 , 3 doivent correspondre à l'arrivé d'air. 3 devant être : ouvert à fond.

    Le turbo c'est la soufflerie (gadjet) pour rejeter de l'air chaud plus ou moins vite dans la pièce. Rien de compliqué tout ça. Mas bon ça reste un poele d'entrée de gamme

Page 26 sur 34 PremièrePremière 26 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Que pensez-vous des poêles à bois max blank ?
    Par invite5ac24989 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 17/02/2021, 11h53
  2. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  3. Poele à bois et Stuv 30
    Par invite02cbf02e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2007, 16h47
  4. Foyer à porte escamotable (-> Stuv 21) Vs Poêle à Bois
    Par invite4e5641a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2007, 17h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...