bONJOUR,
Je comptais m'équiper d'1 poele jotul scan 3 pour chauffer une partie de ma maison (150m2 x 2étages)
Mais quand je lis les avis de ce forum, je me demande si je vais bien faire le bon choix. On parle de vermiculite pour l'interieur du poele et que ceci a une vie limitéé? il faut donc le changer au bout de 3 à 6 ans?
Quelqu'un a t il une idéé du prix?
Merci
![]()


