Bonjour à tous.
J'ai acheté un poêle à bois Invicta Bradford. 12 Kw et 172 Kg. Quelqu'un at-il ce poêle? Êtes-vous satisfait? L'installation se fera dans les prochaines semaines. Suggestions?
Surface de chauffe: 70m2 aprox. La chambre est dans une très vieille maison, en utilisant une cheminée ancienne, avec des tubes du poêle au toit.

Merci