Merci google mdr En tout cas bien trouvé
Pour les oeufs ca me parait possible...ou alors c'est une hpto d el'intétieur d'un mouchoir usagé
-----
Merci google mdr En tout cas bien trouvé
Pour les oeufs ca me parait possible...ou alors c'est une hpto d el'intétieur d'un mouchoir usagé
Hello
Bon je relance avec une célébrité (je n'ai pas vérifié si cet animal a déja été donné) je n'attends pas l'espèce exacte mais le groupe.
Je donnerai des indices sur ses performances.
Bon je n'arrive pas à supprimer les images (qui donnent le nom de l'animal !)
Je laisse la main à quelqu'un de plus doué.
Lol je connaissait pas le nom latin et après avoir vu la photo je dit tardigrade (sans google)
Voila deux nouveaux animaux (bien camouflés comme ca c'est plus dur mais les formations sont caractéristiques)
http://img361.imageshack.us/my.php?i...nimyst1dn1.jpg
Bonsoir,
A gauche, c'est une galle de l'eglantier ( bedegar ) provoquee par un hymenoptere, le cynips de l'eglantier.
T.
A droite un crachat de coucou , cicadelle ?
Oui c'est ca! le nom du crachat de coucou c'est cercope. Famille des homoptères.
j'aurai pas trouvé !!!
Bien vu pour à gauche, j'avais pas vu qu'il ya avais une réponse. Bon ben à quelqu'un d'autre de poster
Bon ben je continu vu que personne se décide...
Et une autre pour le même prix parceque je résiste pas (au cas où vous auriez pas compris j'adore les bebêtes )
La 2ème c'est un galéopithèque.
C'est quoi un galéopithèque ?? Mais surtout c'est quoi ces alien qui lui sortent du ventre ???
Pour le premier : un Oryx !
Je dirai que le premier est un hippotrague noir, plutôt qu'un oryx.
http://fichesanimales.ifrance.com/fi...pith%E8que.htm
pis "l'alien" c'est son petit qui s'accroche au ventre du mieux qu'il peut pendant que sa mère plane
Bravo, C'est bien ça hippotrague et galéopithèque, bon aller y a bien un de vous qui vas faire l'effort d'en poster un petit
C'est parti!!
Un echidne?
T.
Oula c'est chaud... Moi je dirai un insectivore , un jeune mais pour le reste je ne sait pas. (j'ai pas l'impression que ce soit un echidné)
Bonjour,
ce n'est pas un Echidné.
Et c'est "peut-être" un insectivore
je dis peut-être parce qu'il est dans une famille qui est parfois mise dans les insectivores et pour d'autres dans un groupe à part.
Et comme les insectivores sont para- voire polyphylétiques...
C'est un tenrecidé de Madagascar nommé Hemicentetes semispinosus, alias le tenrec zebré des basses-terres.
Drôle de bestiau, il faut avouer !
c'est ça!
à toi
Merci charlie !
Voici le bestiaux à trouver:
Euh, un elaphe albinos?
T.
Non, ça n'est pas ça (c'est vrai que la photo est un peu claire... ).
C'est un cerf du Père David, Elaphurus davidianus
Je crois qu'il a disparu à l'état sauvage ce cerf d'ailleurs...
Exactement, c'est un cervidé qui vivait autrefois en Chine.
A toi Charlie (j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup de monde qui traîne dans les quizz zoo/pal...).
Bon, ben à moi alors
Pas de bec, petit aileron dorsal, un marsouin?
T.