Déménage !
Moi du temps que j'étais étudiant à Polytechnique, le problème c'était les cocquerelles (les cafards si tu préfère). Durant une année scolaire, j'ai enduré trois désinfections complète de l'immeuble. Rien à faire. Finalement, durant la période d'examen à la fin de l'année, une pyromane a mis le feu dans les casiers au sous-sol. La je peux te le garantir, ça règler le problème... et mon apart y a passer avec mes notes du cours que j'étais à étudier... La folle avait foutu le feu juste en dessous de mon bureau de travail![]()
-----

Salut et merci de la réponse !!
ensuite me mettent a paniquer et pleurer ma mere es aller acheter un produit dis tres fort contre les punaises jai avec son aide désinfecter tous la maison qui nes pas grande un 2 et demie ..lol et laver tous mes vêtement a leau chaude et literie asperger mon lit au grand complet matelas ect et divan aussi !! aucune trace non plus de punaise dans tous ca !!ensuite jai acheter des draps qui recouvre tous le matelas et ce referme avec un zip et celon lhomme qui nous as vendu le produit anti punaise a dis que sil ne mourrait pas avec le produit il finirait par mourir étouffer genre !! et la 5 jours plus tard jai rien trouver sous ce drap nulpart dailleur !!coudon je suis pas folle jai tu vraiment de quoi dans ma maison la !! je voie rien nul part mais a avoir autant de piqure que ca faudrait voir ca ya de quoi paniquer pourant tous ceux presque qui disse avoir des punaises semble les voirs mais pas moi avec ou sans draps blanc aucune trace de sang de crotte de punaise !!! je suis perdu écouerer !! fatiguer ..au secour