Bonjour,
J'aimerais bien un petit coup de main pour essayer d'identifier ceci:
http://forums.futura-sciences.com/at...ntid=432&stc=1
Je me suis "piqué" par ça dans mon lit et je m'apperçois aujourd'hui que celui que j'ai lamentablement ecrabouillé la derniére fois n'est pas le seul de son éspéce à cohabiter avec moi !!
Pates rassemblée sur l'avant 3 de chaques cotés. Un trucs qui pique dans le prolongement d'une petite tête surmonté de 2 antennes. 2 ailes transparentes ternes de couleur marrons, mais n'a pas l'air d'être un super objet volant... environ 1,5 à 2 cm de long et 3 ou 4 mm de large sans les pates !!
S.............O..............S
Suis preneur de toutes les infos et de toutes les pistes pour pouvoir identifier la bête...
merci beaucoup d'avance !
nicolas
-----

... environ 1,5 à 2 cm de long et 3 ou 4 mm de large sans les pates !!
) et c'est assez douloureux paraît-il ...
ça va saigné dans la maison !! 
!! Merci beaucoup Bufo v pour la réponse ultra rapide. En effet, je viens de consulter qq site à son sujet C bien ça.
Pour moi ça se résume à de petits points rouges !!
et mes casseroles). Bon enfin, j'ai démonté toutes les lattes et inspecté tous les recoins. Pas de trace de cette bestiole. J'ai fait tremper les lattes dans de l'eau savonneuse (petit trucs du site sus-cité) et vaporisé tout les tissus du sommier avec mon fer à rapasser (fonction vapeur). Puis j'ai jeté de l'eau bouillante partout dans les moindres recoins des murs et du planché. Aprés deux bonnes soirées de chantier je n'ai plus de nouvelles de la punaise !
Les punaises sont de retour !
je ne sais plus quoi faire avec ca !! moi jai des piqure partout et surtout sur les jambe jai acheter un produit supposément tres tres fort contre les puniases et jai encore des piqure malgré tous ce que jai fais ménage intense de tous a leau chaude !! aspergé partout ce produit puant !! et enplus je suis allergique a ces piqure alors elle son grosse et comme enflée !!ya til vraiment de quoi a faire de plus dite vous que ca fais 6 mois que jendure ca et jen ai juste vue une !! et morte comment les voirs si jen ai tant que ca ne devraije pas en voir !!
Salut et merci de la réponse !!
ensuite me mettent a paniquer et pleurer ma mere es aller acheter un produit dis tres fort contre les punaises jai avec son aide désinfecter tous la maison qui nes pas grande un 2 et demie ..lol et laver tous mes vêtement a leau chaude et literie asperger mon lit au grand complet matelas ect et divan aussi !! aucune trace non plus de punaise dans tous ca !!ensuite jai acheter des draps qui recouvre tous le matelas et ce referme avec un zip et celon lhomme qui nous as vendu le produit anti punaise a dis que sil ne mourrait pas avec le produit il finirait par mourir étouffer genre !! et la 5 jours plus tard jai rien trouver sous ce drap nulpart dailleur !!coudon je suis pas folle jai tu vraiment de quoi dans ma maison la !! je voie rien nul part mais a avoir autant de piqure que ca faudrait voir ca ya de quoi paniquer pourant tous ceux presque qui disse avoir des punaises semble les voirs mais pas moi avec ou sans draps blanc aucune trace de sang de crotte de punaise !!! je suis perdu écouerer !! fatiguer ..au secour