ave magister,
voilà deux ans j'ai dormis chez une femme, appart propre, personne propre, or pendant la nuit, je n'ai pas dormis, je me sentais piqué par tout, mais je ne voyais rien, et surtout elle et son fils "supportaient" la chose.
Je me suis gratte toute la nuit, et tout le lendemain, finalement j'ai vu sous les jambes pleins des petits oedemes tres durs, gros, je suis partis aux urgense de l'hosto de boulogne billancourt, eux il m'ont envoyé aux urgences dermatologie de creteil, ou il n'ont rien trouve, je suis reste à l'hosto pendant 2 semaines, pas mal d'examens, rien trouve, ca me grattait tout le temps, les medocs servaient à rien. En sortat de l'hosto re dedormi chez elle et rebelote, mais legerement moins intense la reaction.
j'ai decouvert voilà deux semaines l'origine de ma reaction, suis alle chez elle et surprise en essaiant de tuer des petites betes: les petites betes en questions sont noires, la meme forme que un homard sans la queue, leur corps temine en forme de "v", et surtout elles ont des pinces enormes et plates.
Savez vous c'est quoi comme betes? Pourquoi ma reactioons à ete si forte? Eux se sont habitues aux betes? Je suis diabetique à l'insuline d'ou la virulence de ma reaction? J'ai eu meme de la fievre.
Je sais deux ans ont passe mais je ne risque rien? Je veut dire elles ont pas pu me trasmettre quelque chose?
merci
-----