Bonsoir,
Hier soir, je jouais avec ma console portable dans mon lit quand soudain j’ai remarqué un point minuscule qui bougeait sur mon écran.
C’était une minuscule bête blanche, qui ne faisait pas plus de 1 mm et se déplaçait très lentement.
J’ai regardé la chose de plus prés et c’était bien un insecte. Mais impossible de voir des détails car c’était vraiment très petit.
On aurait dit de la poussière sauf que cela bouge.
J’ai écrasé cet insecte avec un kleenex et j’en ai cherché d’autres dans le lit. C’est impossible de les voir sur les draps car c’est blanc mais grâce à l’écran de ma console portable, j’en ai trouvé deux autres.
J’ai cherché dans la journée mais impossible d’en trouver d’autres, à croire que je suis folle.
Je fais une fixette sur ca, je ne peux plus dormir dans le lit. Je me gratte de partout même si ca me démange absolument pas (ni moi, ni mon mari n’avons de boutons ou de piqures)
Je n’ai évidement pas de photo mais si vous pouviez m’aider à identifier et traiter cet insecte, ca serait vraiment super.
Juste pour info, on vit à Londres dans un appartement (1er etage) qui est un peu humide (on a de la condensation sur le vitres tous les matins). On est aussi infesté par des woodlice (tres frequents en angleterre - desolée, je connais pas le nom en francais…) et par des araignés.
Je ne sais pas quoi faire…
Merci d’avance.
-----