Bonjour!
Je vous explique; je rangeais gentillement mes affaires lorsque je tombe tout à coup sur mon briquet que j'avais rangé dans une boite en bois. Mon briquet qui à l'habitude me sert a allumer mes bougies ! et là que vois-je !!! A l'interieur de ce dernièrs une plante y a elue domicile ! En effet elle a poussée dans le briquet mais plus etrangement dans le gaz liquide ! (puisqu'il n'était pas vide) accompagnée d'une sorte de champignon ou de tache blanche sur la paroie du briquet. Quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci beaucoup !
ps / je peut vous envoyer des photos !
-----

Je vous explique sa fait plus d'un ans que je l'ai ce briquet je l'utilise que pour allumer mes bougies ou de l'encens, et si il y avait eu un plante dedans je m'en serais rendus compte tout de suite et pas samedi ! en plus elle n'est pas en plastique parce que depuis que je l'ai sortie de l'obscurité elle fane un peu. De plus elle a toujours était accompagnée de cette plaque blanche là, ce champignon! J'irais la montrer à mon prof de biologie végètale mardi ( Je suis en cursus biologie normal que sa m'intrigue d'autant plus !)et je vous tiens au courant.