Identification animal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Identification animal



  1. #1
    invitea9f5dfdb

    Identification animal


    ------

    Enseignant, j'ai acquis des puzzles pour mes élèves qui représentent des animaux peu connus. Malheureusement, recevant ceux-ci, et même en appelant le représentant, impossible de savoir les noms des animaux représentés.... bète n'est-ce pas ? J'en ai identifié pas mal ( okapi, ocelot, bec en sabot, spatule, casoar, tetras lyre, ...) Mais il y en a un que personne ne connait et que je ne trouve ni sur internet ni dans les livres. C'est une sorte de canidé je pense qui a un corps au pelage court et roux avec des allures de levrier et qui est rayé d'une dizaine de rayures noires verticales depuis le milieu du dos jusqu'à l'arrière train. Est-ce que quelqu'un voit ce que cela peut être ? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite215a71a1

    Re : Identification animal

    Ce n'est pas un loup de tasmanie des fois?


  3. #3
    invitea9f5dfdb

    Re : Identification animal

    oui, c'est ça.Merci beaucoup et désolé pour le retard de la réponse, mais je n'étais pas en mesure de me connecter. Plus que 3 à trouver... mais je ne saurais pas les décrire, il me faudra les scanner.

  4. #4
    invite215a71a1

    Re : Identification animal

    quelques précisions sur le loup de tasmanie. Ce n'est pas un loup . C'est un marsupial carnivore considéré comme éteint depuis 1936.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Identification animal inconnu
    Par invite87654345678 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2007, 18h58
  2. [Identification] Quel est donc cet animal?
    Par benji17 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 41
    Dernier message: 22/07/2007, 20h57
  3. [Identification] Animal non identifié...
    Par c_icla dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/07/2007, 10h45
  4. [identification][résolu] Animal non identifié
    Par invite4b10e8ee dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/05/2007, 09h42
  5. [identification] Animal en Ardèche
    Par invite44b0eb51 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2006, 07h42