Bonjour,
Voilà ma maison est un taudis d'humidité. J'adore mon appart mais y a de la moisissure a chaque coin de murs.
Ma salle de bain c'est encore pire, deja parce qu'avec la douche et tout ça ba y a de la condensation mais en plus parce que j'ai mon rideau de douche qui était trop petit et pendant deux semaines le sol de la piece etait jonché de serviettes eternellements humides.
Voilà comment tout a commencé et comment j'ai persu mon trés cher tapis de bain. Il etait bien évidement trempé et le soir j'étais sortis. Je rentre le lendemain aprem, je le suspend et là.....Le miracle de la vie!!!! ça grouillait!
J'ai tout jeter!
Pis la depuis deux semaines.....ba je revis les début de la vie sur terre version miniature.
Tout d'abord j'ai une espece de croisement batard entre le cafard et le perce oreilles qui traversent la salle de bain en cavallant pour se planquer sous le lino, genre "t'es même pas cap de traverser quand elle est sur les toilettes! A ouais? Chiche! Hé attend moi! Et moi! Et moi! Et moi aussi!!!!!!"
Quand on les écrase (bin ouais ma premiere réaction, la deuxieme partie de leur corps est rempli de blanc je suppose que c'est de l'ordre du renouvellement des generation ce truc visqueux... Et ça n'a pas d'antenne...en gros c'est un cafard avec une tete de perce oreille....
PUis il ya une semaine, dans ma douche, je crois un kraken! Non en fait aprés recherche c'était un Scutigera coleoptrata qui parait qui bouffe mes araignées en plus! Le fourbe!
J'ai bondi hors de ma douche, j'ai glissé, j'ai manqué de tuer une famille de caface-oreille!
Alors voilà mes questions...
- dois je évacuer?
- dois je m'attendre à voir débarquer des dinosaures?
- est ce que ça veut dire que je suis quelqu'un de sales?
- Que dois je faire?
- Si ils viennent de feu mon tapis de bain....est ce que je suis Dieu pour eux?
-----