Insecte ou larve, ou quoi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invited7cb3313

------

Ho ho alors moi je suis vraiment nul en identification d'insectes. Quand on est une larve en quête de reconnaissance, ce n'est pas sur moi qu'il faut tomber ... Et pourtant, en voici une croisée fin avril sur un chemin et qui nous a bien intriguée :

On ne voit pas très bien ici que la couleur est globalement un vert bouteille métalisé, avec une petite "queue" rouge/rose ...

Mystère, mystère ...

Dominic

-----

Ricquet

Re : Insecte ou larve, ou quoi ?

Citation Envoyé par duckpower Voir le message
    Ho ho alors moi je suis vraiment nul en identification d'insectes. Quand on est une larve en quête de reconnaissance, ce n'est pas sur moi qu'il faut tomber ... Et pourtant, en voici une croisée fin avril sur un chemin et qui nous a bien intriguée :

On ne voit pas très bien ici que la couleur est globalement un vert bouteille métalisé, avec une petite "queue" rouge/rose ...

Mystère, mystère ...

Dominic
    Ce doit être une larve de ceci : http://www.galerie-insecte.org/galer...nebricosa.html

On peut aussi le voir ici : http://www.futura-sciences.com/galer...php/photo/1640 en train de concevoir les larves suivantes ...

Cdt.

Discussions similaires

1. Larve de quoi?
    Par invite6905681a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/02/2009, 15h42
  2. Larve de quoi?
    Par invite04370125 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2009, 18h47
  3. C'est quoi cet insecte?
    Par invited79bc091 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Dernier message: 26/11/2008, 20h21
  4. [Identification] C'est quoi cet insecte? Oo
    Par invite361365bb dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/07/2008, 06h51
  5. identification larve insecte
    Par invitedd387137 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Dernier message: 14/08/2007, 14h26