Chat ailé ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chat ailé ...



  1. #1
    invite87654345678
    Invité

    Chat ailé ...


    ------

    Bonjour

    En cherchant des infos sur le cercle de glace du lac Baïkal, je suis tombé sur une info plutôt étonnante...
    Jugez-en par vous-même.
    Je connaissais les chats ailés de la mythologie nordique, mais là, comme dirait un chanteur connu : "ça je n'ai jamais vu".

    http://www.chine-informations.com/ac...que_10758.html

    Mutation génétique ou quoi ?
    Patrick

    -----

  2. #2
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Chat ailé ...

    Apparemment la petite bête n 'en souffrirait pas trop . Et le cas n' est pas isolé , vous allez voir que certains vont avoir l 'idée de sélectionner le caractère !

  3. #3
    lexovisaurus

    Re : Chat ailé ...

    Apparement ces ailes on l'aire d'être rigidifié par des os (sorte de pattes suplémentaires), mais par contre elle n'ont pas l'aire d'être très musclé ni controlable par l'animal (ça parait flasque).
    C'est domage car si justement le chat pouvait les controler, je serait curieux de voir comment ça évolue si des gens fond en sorte de sélectionnner le caractère.
    L'idée d'imaginé des chat avec deux bras suplémentaire avec mais préhensible voir 2 ailes dans quelques millier de générations,(faut le temps qu'y faut quand même), m'ammuse beaucoup!

  4. #4
    physikaddict

    Re : Chat ailé ...

    Citation Envoyé par lexovisaurus Voir le message
    Apparement ces ailes on l'aire d'être rigidifié par des os (sorte de pattes suplémentaires), mais par contre elle n'ont pas l'aire d'être très musclé ni controlable par l'animal (ça parait flasque).
    C'est domage car si justement le chat pouvait les controler, je serait curieux de voir comment ça évolue si des gens fond en sorte de sélectionnner le caractère.
    L'idée d'imaginé des chat avec deux bras suplémentaire avec mais préhensible voir 2 ailes dans quelques millier de générations,(faut le temps qu'y faut quand même), m'ammuse beaucoup!
    Je partage ta curiosité ce serait vraiment un truc à voir ! Mais bon l'homme joue parfois un peu trop à l'apprenti sorcier avec les animaux...
    Au fait, les chats se reproduisent très rapidement (il est dit de plus qu'ils se font harceler) Alors, a quand le chaton volant ?

    Ah, si, une petite question, je me trompe ou, apparamment, seuls les mâles semblent atteints par cette anomalie ?

    Cordialement,

    Edit : il y a vraiment des trucs de dingue sur ce site... http://www.chine-informations.com/ac...nce_13498.html
    Dernière modification par physikaddict ; 08/08/2009 à 15h58.
    Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. (A.E)
    La matière noire, c'est ce qu'on met quand la matière grise vient à manquer. (Une sage tortue de Savoie)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13787621101991
    Invité

    Re : Chat ailé ...

    On rappelle brièvement comment l ' homme fait apparaitre une race d ' animal domestique : il remarque un caractère inhabituel , " intéressant " , et ensuite fait se reproduire entre eux uniquement les individus présentant la ou les caractères en question . C 'est ainsi que l ' homme a plagié la nature : c 'est la sélection par l ' homme , d ' où moults chats , chiens , pigeons , vaches , poules , ... Mais de là à ce que ces " ailes " , je mets des guillemets , ce n ' est pas encore le cas ! , acquièrent une quelconque fonctionnalité ! On se demande ce que Lexo et physikaddict mettent dans leur café ! Je rigole . Mais on serait tout de même très intéressé par des radiographies .

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] Moineau aile cassée ! Help S.V.P ! =S
    Par invite464b7ba6 dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/08/2013, 17h17
  2. [Identification] insecte ailé
    Par invite62305950 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 18h33
  3. Structure aile b747
    Par invitea5ff5d4b dans le forum Astronautique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 10h03
  4. aile gouttière
    Par invite208a95c3 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2005, 23h10
  5. Aile d'avion
    Par invitef03b7237 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2005, 01h27