Vers indésirables
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vers indésirables



  1. #1
    invitef5d56802

    Vers indésirables


    ------

    Bonjour,
    cela fait un mois que des vers noirs et marrons sont apparus d'abord dans le lit ( à savoir qu'ils sont apparus lorsque j'étais en vacances et que les draps avaient été changés juste avant mon départ), entre la couverture et les draps et sur les lattes. Leur taille variait entre 3 et 6 mm de longueur, à peu près. J'en ai ensuite retrouvé au fond de deux panières à linge, puis au fond de sacs disposés dans un placards.

    Je ne pense pas qu'ils proviennent du sol, car les panières étaient recouvertes d'un tissu et les vers n'étaient que sur le tissu, aucun ne se trouvait sur l'osier même.

    Voila...donc si quelqu'un peut m'éclairer sur la nature où au moins la provenance de ces insectes, ce serait formidable... Sachant que j'habite un appartement au deuxième étage, que j'ai un chat mais qu'aucun de ses lieux préférés n'est infesté.

    -----

  2. #2
    invite87654345678
    Invité

    Re : Vers indésirables

    Bonsoir

    Difficile sans image... Des larves de mites vestimentaires en phase de coconisation ?

    Patrick

Discussions similaires

  1. [Identification] [résolu] Serpents Indésirables
    Par invite3126ed97 dans le forum Biologie
    Réponses: 42
    Dernier message: 08/09/2010, 19h09
  2. Pubs indésirables...
    Par vibevendor dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/04/2009, 14h09
  3. messages indésirables
    Par invite64157a37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2007, 04h55
  4. Courriels indésirables
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/07/2006, 05h38
  5. mails indésirés et indésirables
    Par abracadabra75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2005, 16h30