Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?



  1. #1
    invite56b40bed

    Talking Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?


    ------

    les cafare est araignee sa me degoute quelque pe m aider a ne plus avoir se dfegouter de apres je vous raconte mes histoire

    -----

  2. #2
    invite56b40bed

    Re : [zoologie]coment ne plus avoir peur des cafare et araignee

    Citation Envoyé par ssbb Voir le message
    les cafare est araignee sa me degoute quelque pe m aider a ne plus avoir se dfegouter de apres je vous raconte mes histoire
    un jour de nuit deux cafare nous on semee toulemonde dormer soffe moi et mon frere on a vu un cafare on appeler notre bonnne qui dormer pour tuer le cafare elle a tuer et la jette on ne savait pas ou on a vu uun ottre cafare qui fesait sembler d tre mort on voulait voir s il etaient vivant on est parti moi et mon frere pour dire si on va je ter quelqu chose on a commencer a perde notre temps on est revenu on a vu le cafare disparu le lendemain on a su qu il y avai 2 cafare un derrire la chose l autre parterre on a su en n etoyant le balcon

  3. #3
    invite56b40bed

    Re : [zoologie]coment ne plus avoir peur des cafare et araignee

    Citation Envoyé par ssbb Voir le message
    un jour de nuit deux cafare nous on semee toulemonde dormer soffe moi et mon frere on a vu un cafare on appeler notre bonnne qui dormer pour tuer le cafare elle a tuer et la jette on ne savait pas ou on a vu uun ottre cafare qui fesait sembler d tre mort on voulait voir s il etaient vivant on est parti moi et mon frere pour dire si on va je ter quelqu chose on a commencer a perde notre temps on est revenu on a vu le cafare disparu le lendemain on a su qu il y avai 2 cafare un derrire la chose l autre parterre on a su en n etoyant le balcon
    il y a des camarade de classe qui porte des cafare et font une colection est les dissece berck comment il ose

  4. #4
    invite56b40bed

    Re : [zoologie]coment ne plus avoir peur des cafare et araignee

    Citation Envoyé par ssbb Voir le message
    un jour de nuit deux cafare nous on semee toulemonde dormer soffe moi et mon frere on a vu un cafare on appeler notre bonnne qui dormer pour tuer le cafare elle a tuer et la jette on ne savait pas ou on a vu uun ottre cafare qui fesait sembler d tre mort on voulait voir s il etaient vivant on est parti moi et mon frere pour dire si on va je ter quelqu chose on a commencer a perde notre temps on est revenu on a vu le cafare disparu le lendemain on a su qu il y avai 2 cafare un derrire la chose l autre parterre on a su en n etoyant le balcon
    le s araigne berck quelle horeur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cendres
    Modérateur

    Re : [zoologie]coment ne plus avoir peur des cafare et araignee

    Bonjour,

    Pour ne plus avoir peur, il existe des traitements de thérapies comportementales efficaces. Mais il faut en parler avec les parents, et un médecin, pour savoir si c'est juste une "peur" ou une vraie phobie.

    Par, ailleurs, si tu n'as que 9 ans, bien des choses peuvent changer en grandissant. Mais il faut en parler si cela gêne dans la vie.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  7. #6
    invite56b40bed

    Re : [zoologie]coment ne plus avoir peur des cafare et araignee

    merci mes j ai 10ans je ve te dire que j ai pas peur des cafare les cafare sa me degoute a moi et mon frere

  8. #7
    Cendres
    Modérateur

    Re : Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?

    Sur ton profil, tu vas avoir 10 ans, tu ne les a pas encore.

    Et tu parles aussi des araignées.

    Les cafards n'arrivent que dans des habitations mal entretenues. Les araignées arrivent dans n'importe quelle habitation, et chassent les mouches et les moustiques, ce qui est utile. Dans les deux cas, un dégoût n'est pas une raison suffisante pour les tuer. Une phobie et un dégoût peuvent être très proches.

    S'il y a des cafards, c'est qu'ils ont des sources de nourriture, ou des déchets auxquels ils ont accès, et des ouvertures pour circuler dans l'habitation.

    Tu es en maison ou appartement?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  9. #8
    invite87654345678
    Invité

    Re : Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?

    Bonsoir

    Pour compléter ce qu'à dit Cendres à propos des cafards. Ils te dégoûtent mais ils sont utiles pour l'équilibre de la nature. Ils mangent les détritus comme d'autres insectes : les cloportes par exemple.

    Dis-toi bien que certains insectes ont une apparence répugnante, mais essaye de voir leur utilité. Tu les trouveras un peu plus beau, voir beau tout court.

    Quand aux araignées, elles nous débarrassent de pas mal de bestioles embêtantes comme les mouches, les moustiques, les chenilles, etc...

    Sans ces insectes "horribles", la vie sur terre serait intenable. Essaye d'observer comment vivent les blattes ou les araignées, et tu verras qu'à force tu t'habitueras.

    Patrick

  10. #9
    invite56b40bed

    Re : Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?

    Citation Envoyé par kaolin Voir le message
    Bonsoir

    Pour compléter ce qu'à dit Cendres à propos des cafards. Ils te dégoûtent mais ils sont utiles pour l'équilibre de la nature. Ils mangent les détritus comme d'autres insectes : les cloportes par exemple.

    Dis-toi bien que certains insectes ont une apparence répugnante, mais essaye de voir leur utilité. Tu les trouveras un peu plus beau, voir beau tout court.

    Quand aux araignées, elles nous débarrassent de pas mal de bestioles embêtantes comme les mouches, les moustiques, les chenilles, etc...

    Sans ces insectes "horribles", la vie sur terre serait intenable. Essaye d'observer comment vivent les blattes ou les araignées, et tu verras qu'à force tu t'habitueras.

    Patrick
    oui mais je vais avoir dix ans je sais que l ai cafare sont utile est araignee moi les araignee sa me degoute mes je peut m aprocHER d eux et les tuer mes le cafare non sa mE degoute j ai pas du tour peur

  11. #10
    invite56b40bed

    Re : Comment ne plus avoir peur des cafards et araignées?

    et j ai une otre chose pour les chiens moi j addore les chiens j ai un perroque qui parle est qui comprend je ve avoir un chien mes ma mere a peur d eux une phobi des chiens on avait u une ruse avec le chiens de mon ami on la pa pu le faire vous avez une solution

Discussions similaires

  1. Comment ne plus avoir peur de l'eau?
    Par invitedc6fcd6e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/01/2018, 15h31
  2. [zoologie] Peur des araignées et des cafards!
    Par Cornemuse dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 60
    Dernier message: 13/04/2009, 14h31
  3. comment savoir si je peux avoir des enfant?
    Par invitedd64d857 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2008, 16h53
  4. Peut-on avoir peur de soi-même ?
    Par invitee7fed988 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2004, 17h36
  5. Dois-je avoir peur des maths ?
    Par invitec4f8a2db dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2004, 19h20