Bestioles dans les placards
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bestioles dans les placards



  1. #1
    invite35b581ef

    Bestioles dans les placards


    ------

    bonjour, j'ai également trouver d petites bêtes dans mon armoire de cuisine!! se sont de toute petites bêtes ke je perçois très bien sur du blanc et du noir, ont diré qu'elles sont de couleur chair, mé elles sont tellement minuscules ke je ne peux vous la décrire!! Je me suis aperçu de sa il y a une semaine en prenant une boite de conserve dans mon armoire car elle été couverte de ses petites bêtes, par la suite je me suis aperçu kil y en avé ds tous le bas de mon armoire, sur le coté de mon armoire, de mon congélateur et sur le recoin d'un de mé mur!!! j'ai aspiré, nettoyé tout mon meuble au javel, ainsi ke la vaisselle, les conserves, les marmittes!! J'ai mis de l'insecticide ds l'armoire et partout ou j'en avé vu mé rien a faire sa revient de plus belle et toujours au même endroit!! Je ne c plus comment m'en débarasser!! ses peut être de simple petite bête inoffensif mais kan elle sont par centaines, voir par millier c pas marrant!!

    Si vous avez une solutions, je suis preneuse!!
    MERCI!!

    -----

  2. #2
    Nepenthes

    Re : (Identification) Petite bête chez moi

    Ces petites bêtes peuvent être des "poux des livres".

    http://aramel.free.fr/ page 46

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  3. #3
    invite35b581ef

    Re : (Identification) Petite bête chez moi

    je ne pense pas ke se soit d poux de livres!!! Car sa se trouve ds mon armoire de cuisine et il n'y a rien d'autre ke d assiettes, d conserve et d accessoire ménager dedans!!

  4. #4
    kinette

    Re : Bestioles dans les placards

    Bonjour,
    Petit avertissement:
    1) vous avez posté votre question à la suite d'une discussion qui n'avait rien à voir: SVP, on essaie de garder un peu d'ordre sur ce forum, si vous avez une question, ouvrez une nouvelle discussion
    2) Vous avez accepté en vous inscrivant une charte qui demande d'essayer de s'exprimer dans un français compréhensible, afin de ne pas agresser les autres personnes qui fréquentent ce forum et n'ont pas envie de s'écorcher les yeux à déchiffrer un immonde charabia.
    Veuillez donc faire des efforts...
    La lettre K est une jolie lettre, mais elle est bien à sa place, pas pour écrire phonétiquement...

    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bestioles invisibles!
    Par invite9f15ebd9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 31
    Dernier message: 26/11/2013, 08h30
  2. Bestioles dans charpente bois
    Par Zozo_MP dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2009, 22h27
  3. [Identification] Orchidées et bestioles
    Par _Mayou_ dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2008, 13h36
  4. [identification] insecte dans mes placards
    Par invite0ef74c30 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2007, 11h17
  5. Que mettre derrière des placards non démontables
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2006, 08h46