Bonjour
Voilà, ça fait à présent plusieurs jours qu'on a découvert dans l'appartement des petites (minuscules!) bêtes noires (plutôt brun foncé), à carapace.. elles marchent la plupart du temps mais semblent également avoir des ailes à un certain stade de leur evolution.
J'ai donc proceder à une operation tempete blanche et deux jour plutard j'en est retrouvé quelques une.
Elles apparaissent toujours au meme endroit vers la fenetre qui donne sur le balcon de l'appartement, puis elle ce balade dans l'appartement.
A premiere vu elles ont l'air de ce balader dans la planche en bois qui est contre le mur je les enlevée, puis j'ai mis de l'insecticide mais au retour du weekend j'en est retrouvé de nouvelle.
cela fait 8 mois que je suis dans l'appartement et je n'en avais jamais vu elle non pas l'air d'etre interesser par les aliments.
Par contre on les enmene en balade facilement avec soit et ça ce n'est pas cool du tout.
Je ne sais plus trops quoi faire j'ai fait quelques photos si vous pouviez me dire si vous savez ce que ces comme especes.
Dernier details il y a eu de nombreux traveaux dans l'immeuble peut etre ont elles été derangées;
Merci de toute l'aide que vous pourez m'apporté
-----