Insectes dans ma maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insectes dans ma maison



  1. #1
    invitec66d8e5d

    Insectes dans ma maison


    ------

    bonjour ,voila je vous ecrit se message pour vous demander des renseignements ,jai des petits insectes de couleurs marrons qui rampes et volants gen trouve sur mon sol et parfois sur mon murs ,je ne comprend pas pk ils viennent dans ma salle a manger alors qu il ny a pas de nouriture ouverte ,je dirais que la taille correspond a une fourmis ,mais je ne cest pas se que cest sa viens toujours en juin ,sa marrive dans avoir dans la journee une dizaine ,j si vs pouvez me dire se que cest,jai utiliser des insecticides mais elle reviennent et gen nest marre sa me stresse
    merci

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Insectes dans ma maison

    Bonjour,
    Je suppose que l'absence de réponse est en grande part liée à la qualité du français dans lequel est exprimé votre question.
    Les identificateurs du forum sont extrêmement serviables, mais tout de même pas prêts à se tuer les yeux à déchiffrer un charabia en langage SMS, surtout pour une identification de bestioles sans même une photo.

    Lisez la charte du forum que vous avez acceptée, et reposez votre question de façon correcte.
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. [identification] insectes dans ma maison
    Par invite11d55db6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/08/2017, 21h39
  2. [Identification] Insectes dans maison
    Par invite145f3491 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2011, 12h07
  3. Insectes dans la maison
    Par invitec66d8e5d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2010, 09h05
  4. Insectes dans la maison, help !
    Par invite90ad78bb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2010, 21h40
  5. Insectes dans la maison...
    Par inviteea3420bf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2009, 22h52