on a déménagé il y a une semaine, en nettoyant la maison, j'ai trouvé ce que je pensais être un cafard; un truc de fou pour moi qui en ai une peur énorme.......
depuis j'en vois tout les jours 1, mais ils viennent de dehors, et n'ont pas l'air de craindre la lumière; encore un tout à l'heure sur ma fenêtre, mais à l'extérieur, qu'on a flashé avec l'appareil, il a pas bougé......
un autre qui s'est sauvé quand on a déplacé du bazar au garage, mais il a fuit vers l'exterieur, en pleine lumière.
on a mis des pièges collants, ça fait plusieurs nuits et il n'y a rien dedans, alors qu'on voit des spécimens tout les jours.
aidez moi s'il vous plait, je suis vraiment très angoissée.
détail de l'environnement, maison mitoyenne d'un côté, spécimens d'environ 1 cm vu plutôt côté jardin dehors, et un dans une chambre, 1 dans le salon et 1 dans le garage.
maison vide depuis plus d'1 mois avant notre arrivée, située en milieu rural.
le nombre important de spécimens observés en peu de temps, et la journée, laisse croire à un forte infestation, mais éléments de cuisine démontés, rien derrière.....
je joints des photos, merci de m'aider je n'ose plus ouvrir mes fenetres, je sais qu'ils vont entrer sinon.
-----