cafard or not cafard????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cafard or not cafard????



  1. #1
    invite21e0a467

    cafard or not cafard????


    ------

    Bonjour,

    en pièce jointe, j'ai des photos de "la bête" (3 ou 4 trouvées jusqu'à maintenant) qui se manifeste dans notre maison de plain-pied depuis quelques jours, dans la cuisine avec porte-fenêtre donnant sur le jardin.

    Merci à tous ceux qui pourront m'aider à l'identifier.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    zyket

    Re : cafard or not cafard????

    Bonjour,

    cela m'a tout l'air d'être une blatte sauvage du genre Ectobius. On en parle beaucoup sur le forum d'identification en ce moment. Vous pouvez faire une recherche pour plus de renseignements.

    Cordialement;

  3. #3
    invite21e0a467

    Re : cafard or not cafard????

    Merci beaucoup pour votre réponse, je vais faire une recherche sur le forum pour voir... merci!


    Citation Envoyé par zyket Voir le message
    Bonjour,

    cela m'a tout l'air d'être une blatte sauvage du genre Ectobius. On en parle beaucoup sur le forum d'identification en ce moment. Vous pouvez faire une recherche pour plus de renseignements.

    Cordialement;

Discussions similaires

  1. Cafard?
    Par invite97423064 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2014, 09h54
  2. Cafard or not
    Par invite5b0597aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2010, 22h45
  3. Cafard or not cafard ???
    Par invite584b5da2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2009, 14h15
  4. Cafard ou pas cafard?
    Par invited5884f77 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/03/2009, 19h05
  5. [Identification] cafard?
    Par gorben dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2007, 00h12