bonsoir ,
je vous explique , j'ai trouvé un cafard(noir) il ya 3jour devant la porte de mon garage(coté maison) qui était presque mort sur le dos , j'ai tout de suite pensé qu c'etait un cafard egaré vu que j'ai continuellement mes portes ouvetre en ce moemnt , seulement aujourd'hui j'en ai retrouvé un autre du meme type accroché au rideau de mon salon (salon-cuisine ) en plein jour il ne s'est pas enfuit du tout , j'ai pu donc le mettre dehors avec un ballais mai meme dehors il ne bougeais pas vite... alors est bien un cafard ? sinon depuis je panique!!j'ai peur dans avoir plein alors que je fait mon menage pratiquement tout les jour , et deplus quand je me leve la nuit pour les bib de mon bébé je n'ai jamais remarqué en allumant la lumiere qu'il y est des cafard qui s'enfuyait...mes chambre sont eloigné du salon mais est ce possible qu'il y aille? car j'ai trouvé sur la porte de ma fille une sorte d'oeuf d'insecte(je pense) , il est petit de 50mm environ et orange transluside ,est un oeuf de cafard?
j'ai eu un debordement de canalisation il y a deux mois a peu preès , les eaux usées sont sorti par la trappe de mon garage , après un nettoyage du garage est ce possible que celle ci vienne de mon garage ? en vous remerciant par avance , je n'ose meme pas allez dormir de peur dans avoir dans ma chambre...
-----