Araignée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Araignée



  1. #1
    invitec1a517c6

    Araignée


    ------

    [IMG][/IMG]
    hello bonjour....

    pouvez vous identifier cette araignée...y en a plein dans la lavande
    autour de la maison...

    j'habite en Valais

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite6055d2a6

    Re : Araignéé

    Bonjour,
    jolie Argiope frelon...

  3. #3
    invitec1a517c6

    Re : Araignéé

    Hello un grand merci pour cette rapide réponse

    Comment peut on s en débarasser?

  4. #4
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : Araignéé

    Citation Envoyé par kini1 Voir le message
    Comment peut on s en débarasser?



    Vl'a maintenant qu'on veut éliminer les araignées dans la nature... Passe encore qu'on ne puisse pas les tolérer à l'intérieur... mais dehors... ... je passe la main !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebaed7cd9

    Re : Araignéé

    Si tu en vois sur les murs de ta maison, c'est parce que tous les trois jours environ les Argiopes frelons changent d'endroits. laisse les tranquilles et elles ne t'ennuieront pas

  7. #6
    Sebulba2

    Re : Araignéé

    Tu préfères quoi? Eliminer les araignées ou éliminer leurs proies qui envahiront alors ton jardin et ta maison (contrairement à l'argiope) ?

    L'argiope est magnifique, et même moi qui suis extrêmement peureuse, il ne me viendrait pas à l'idée de détruire de si belles créatures. J'ai pas mal de tégénaires et segestries dans mon jardin, moins belles, je les fuis et puis voilà... et elles me le rendent bien d'ailleurs !

  8. #7
    invitec1a517c6

    Re : Araignéé

    Hello pas de soucis c'etait pour voir
    si il y avait du monde sur ce forum ....

  9. #8
    Nicolas12

    Re : Araignéé

    Citation Envoyé par lachappe Voir le message
    Si tu en vois sur les murs de ta maison, c'est parce que tous les trois jours environ les Argiopes frelons changent d'endroits.
    Ah, c'est donc ça...
    Pendant mes vacances, j'avais repéré une argiope dans un champs, et durant 3 jours, je suis allé la voir pour la prendre en photo... sans avoir une seule bonne photo. Le 4ème jour, elle n'était plus là... J'ai pensé tristement qu'elle avait déménagé parce qu'elle en avait marre de me voir !
    Par contre, elle va loin quand elle déménage ?

Discussions similaires

  1. Araignée
    Par inviteadffa4cb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 06h25
  2. Araignée
    Par invitebfb9a9d5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2009, 10h11
  3. Araignée
    Par invitea96fd0f1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2008, 16h59
  4. Araignée
    Par invitedce15ca5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/08/2008, 16h23
  5. Araignée
    Par frank1109 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2008, 21h37