Araignée inconnue au bataillon !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Araignée inconnue au bataillon !



  1. #1
    tropocean1

    Araignée inconnue au bataillon !


    ------

    Bonjour,
    Qui connait cette araignée ? Elle a perdu une patte dans la bagarre mais pas avec moi .Merci à tous

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    lachappe

    Re : araignée inconnue au bataillon !

    C'est quoi cette couleur, On fait dans l'artistique ???

    J'y reconnais là une Olios.sp, mais J'en ai jamais rencontré de cette couleur aussi mimétique

  3. #3
    BourrinOman

    Re : araignée inconnue au bataillon !

    Elle a perdu une patte dans la bagarre mais pas avec moi .Merci à tous
    Elle n'a pas perdu qu'une patte, apparement.

    Sinon, je n'y connais pas grand chose en araignées mais je sais que du temps ou y'avait de l'eau dans me piscine, tous les insectes qui s'y sont noyé avait une couleur proche de celle de ton araignée.

  4. #4
    invite444ee1a9

    Re : araignée inconnue au bataillon !

    Très belle Olios en effet (l'araignée aux chaussettes noires lol)

    C'est marrant sa teinte, comme l'a souligné Lachappe.

    J'en ai observé une plusieurs semaines, elle avait tissé une toile sphérique s'enfermant dedans avec ses oeufs

    http://araignees.xooit.fr/t626-PONTE-D-OEUFS.htm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sebulba2

    Re : araignée inconnue au bataillon !

    Je pense que c'est la surface sur laquelle repose l'araignée qui donne cette teinte à la lumière donc à l'araignée =)

  7. #6
    tropocean1

    Re : Araignée inconnue au bataillon !

    Bonjour à tous, Je remets les pendules à l'heure .C'est bien sa couleur qui n'est pas trafiquée .De plus ,cette araignée était vivante et bien sûr ,je l'ai laissée vivante ...et pas noyée comme dans ta piscine .Mais si l'eau de ta piscine est rose ,je crois que tu devrais changer l'eau ???