Qui gratte dans mon grenier ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Qui gratte dans mon grenier ?



  1. #1
    invite9ddbd8d2

    Qui gratte dans mon grenier ?


    ------

    Bonsoir,

    j'entends des petits bruits de grattement au plafond et au dessus c'est le grenier et bien sur dedans j'ai du bazar mais c'est surtout des jouets et des vêtements.

    Que pensez-vous que ça peut-être comme petite bête ?
    Vous allez me dire le plus simple est d'aller voir mais j'ai une phobie de ces petites bêtes là.

    Je suis monté, j'ai ouvert le porte mais à l'entrée je ne vois pas de petite crotte...

    On m'a dit un loir mais à cette époque de l'année il me semble qu'il hiberne !! non ?? je l'entend gratté que la nuit et ça dure en général 30seconde.

    Alors moi je pensais plus à un rat mais comme je n'y connais rien, qu'est ce que je peux mettre comme piège car malgré que je n'aime pas ces petites bêtes, je ne veux pas non plus la tuer...
    Pour info je n'ai pas de chat, pas compatible avec mon chien.

    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    lachappe

    Re : qui gratte dans mon grenier ?

    Mais de la farine pour avoir des empreintes. A partir d'elles on pourra déterminer qui elle est

  3. #3
    invite9ddbd8d2

    Re : qui gratte dans mon grenier ?

    ah oui, je n'y avais pas pensé, je vais le faire demain et je ferais des photos car je ne monte pas à cette heure là

Discussions similaires

  1. Présence qui gratte dans les combles de ma maison
    Par invitea181f030 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 31
    Dernier message: 25/03/2022, 09h41
  2. Des crottes dans mon grenier !
    Par invite45a15dd9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2014, 22h10
  3. "Cendres" étranges dans mon grenier
    Par inviteb305f065 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/07/2010, 20h53
  4. Quel est cet animal dans mon grenier?
    Par invitecaff3f69 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2010, 20h16
  5. Quel animal réside dans mon grenier ( merci d'avance pour votre aide, mon fils a très peur)
    Par invite4f3e1589 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2009, 01h01