Identification d'oiseau d'Australie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification d'oiseau d'Australie



  1. #1
    invite9a5e514a

    Identification d'oiseau d'Australie


    ------

    Bonsoir tout le monde !

    Je m'appelle Cyril, vie dans un petit village alsacien et suis tout nouveau sur ce forum.

    Me voilà ici pour la bonne et simple raison que je rentre d'un sympathique voyage tout au long de la côte Est de l'Australie (de Melbourne à Cairns) et voudrais avoir quelques informations.

    Étant débutant mais très intéressé par la photo, j'y ai photographié pas mal d'oiseaux mais je ne connais pas (encore) le nom de leur espèce, ni quoi que ce soit d'autre à leurs sujets d'ailleurs.

    Pourriez-vous s'il vous plaît éclairer un petit peu mon obscure ignorance ornithologique ???

    Pour les éventuels intéressés, les photos sont sur mon blog, dans l'album nommé "HELP ! Quelle est l'espèce de ces oiseaux?" à l'adresse ci-dessous :

    [naturetphotos.over-blog.com]

    (elles sont trop lourdes pour être chargées sur ce forum)

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!

    Ty
    [naturetphotos.over-blog.com]

    -----

  2. #2
    invite87654345678
    Invité

    Re : Identification d'oiseau d'Australie

    Salut et bienvenue sur les forums

    Je pense qu'il faudrait que tu te donnes la peine d'insérer une photo après l'autre sur le forum
    Entre cacatoès, ibis à cou noir et martin pêcheur... il est préférable de traiter un volatile après l'autre sans être obligé de visiter son blog, intéressant au demeurant.
    Et ce site : http://www.baladeornithologique.com/...alerie2-1.html

    Cordialement
    Patrick

  3. #3
    invite9a5e514a

    Re : Identification d'oiseau d'Australie

    Citation Envoyé par patrick.68110 Voir le message
    Salut et bienvenue sur les forums

    Je pense qu'il faudrait que tu te donnes la peine d'insérer une photo après l'autre sur le forum
    Entre cacatoès, ibis à cou noir et martin pêcheur... il est préférable de traiter un volatile après l'autre sans être obligé de visiter son blog, intéressant au demeurant.
    Et ce site : http://www.baladeornithologique.com/...alerie2-1.html

    Cordialement
    Patrick
    C'est bon merci !
    J'ai trouvé les réponses que je cherchais grâce à ce forum :

    http://www.ornithomedia.com/phorum/r...535#msg-118535

Discussions similaires

  1. Identification d'oiseau
    Par invitebc9aa22d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2010, 20h44
  2. Identification d'oiseau...
    Par invite223287a1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2010, 19h16
  3. Identification d'oiseau
    Par Bruce Li Pang dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2010, 18h25
  4. Identification d'oiseau
    Par invitea143f715 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2009, 21h53
  5. Identification d'oiseau
    Par marin' dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2009, 09h16