Quel animal fait ses excréments dans un trou?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quel animal fait ses excréments dans un trou?



  1. #1
    michel dhieux

    Quel animal fait ses excréments dans un trou?


    ------

    bonsoir
    la question est dans le titre .
    en me promenant dimanche dernier et aujourd'hui avec mes deux border colley , j'ai remarqué ce matin 4 a 5 trous espacés de 1 à 2 mètres ,le long du grillage d'une prairie mais les trous à l'extérieur juste au bord du chemin près du grillage et avec des excréments à l'intérieur au beau milieu des trous .
    idem dimanche dernier mais au moins à 3 km de là , et exactement pareil le long du grillage a l'extérieur .
    quel animal peut faire cela , le chat enterre ses excréments ,là c'est à ciel ouvert .et de plus, loin des habitations.....
    depuis quand les bêtes sortent de la prairie pour faire leurs besoins pour ne pas abimer la pelouse
    cordialement
    ps : j'habite le " parc régional de haut Languedoc" beaucoup de forets et ruisseaux ,

    -----
    Dernière modification par michel dhieux ; 24/02/2011 à 20h42.
    croit-on découvrir des choses qu' on ne fait que redécouvrir.

  2. #2
    Stan73

    Re : quel animal fait ses excréments dans un trou

    Citation Envoyé par michel dhieux Voir le message
    bonsoir
    la question est dans le titre .
    en me promenant dimanche dernier et aujourd'hui avec mes deux border colley , j'ai remarqué ce matin 4 a 5 trous espacés de 1 à 2 mètres ,le long du grillage d'une prairie mais les trous à l'extérieur juste au bord du chemin près du grillage et avec des excréments à l'intérieur au beau milieu des trous .
    idem dimanche dernier mais au moins à 3 km de là , et exactement pareil le long du grillage a l'extérieur .
    quel animal peut faire cela , le chat enterre ses excréments ,là c'est à ciel ouvert .et de plus, loin des habitations.....
    depuis quand les bêtes sortent de la prairie pour faire leurs besoins pour ne pas abimer la pelouse
    cordialement
    ps : j'habite le " parc régional de haut Languedoc" beaucoup de forets et ruisseaux ,
    Bonsoir
    il se pourrait bien que ce soit des pots à crottes de blaireaux, en principe c'est ainsi qu'ils procèdent
    Cordialement

  3. #3
    michel dhieux

    Re : quel animal fait ses excréments dans un trou

    Citation Envoyé par Stan73 Voir le message
    Bonsoir
    il se pourrait bien que ce soit des pots à crottes de blaireaux, en principe c'est ainsi qu'ils procèdent
    Cordialement
    bonjour
    je pense que c'est ça , (il parait qu'ils aiment la propreté ) car il y en a ici , mais j'en ai vu ailleurs ils avaient la tête blanc et noir , ici ils sont tout brun clair / noir . à moins qu'ils changent de couleur ??
    merci
    cordialement
    croit-on découvrir des choses qu' on ne fait que redécouvrir.

Discussions similaires

  1. Bebe qui mange ses excrements
    Par pat7111 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2010, 09h11
  2. Quel est cet animal dans mon grenier?
    Par invitecaff3f69 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2010, 19h16
  3. Quel animal est dans mon jardin?
    Par MoniqueChristian dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/10/2009, 07h55
  4. Qui fait ces choses (excréments)?
    Par invite97b77182 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2009, 16h00
  5. Boucher un trou fait dans une bouteille ?
    Par invite21b66c86 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2008, 20h51