Aidez-moi en zoologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Aidez-moi en zoologie



  1. #1
    invite9be18fe2

    Aidez-moi en zoologie


    ------

    bonjour a tout le monde o faite g besoin d'une tableau de classification beaucoup plus comprehansible ke des tonne de lecture si kelkun a deja eu a monter ce genre de truc ou ki pourré me guider a pouvoir classifier les proto et les metazoaires dans un tableau tout en y mettant leur specificite et leur corelation
    merci a vous et je compte sur votre soutien et votre tres haute comprehension

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : aidez mwa en zoologie

    La vache c'est quoi cette langue ?
    Bonjour a toa ossi...
    Non décidément j'y arrive pas.
    Bonjour à toi aussi.
    Je pense que pour ta demande google est ton ami...

  3. #3
    Nicolas12

    Re : aidez mwa en zoologie

    Va voir la clé d'identification sur ce sujet. Elle n'est pas complète mais suffisante pour mes besoins. Peut être cela t'aidera ou pas.

    http://forums.futura-sciences.com/id...ification.html

  4. #4
    kinette

    Re : Aidez-moi en zoologie

    Citation Envoyé par papo9 Voir le message
    bonjour a tout le monde o faite g besoin d'une tableau de classification beaucoup plus comprehansible ke des tonne de lecture si kelkun a deja eu a monter ce genre de truc ou ki pourré me guider a pouvoir classifier les proto et les metazoaires dans un tableau tout en y mettant leur specificite et leur corelation
    merci a vous et je compte sur votre soutien et votre tres haute comprehension
    Bonjour,
    Ceci est un avertissement: la charte du forum demande à chaque participant de faire un minimum d'efforts dans la rédaction de ses message (c'est une question de respect de vos interlocuteurs).
    Les trois messages que vous avez postés sur ce forum sont quasi-incompréhensibles. Malgré les réactions de plusieurs personnes, vous n'avez pas fait plus d'effort.
    Les futurs messages rédigés dans le même charabia seront impitoyablement supprimés.

    Kinette, pour la modération
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nicolas12

    Re : Aidez-moi en zoologie

    au moins 2 fautes...

  7. #6
    invite9be18fe2

    Re : Aidez-moi en zoologie

    merci beacoup pour tous vos suggestions
    et j'aimerais mieux comprendre comment joindre des fichier et les publier afin de pouvoir partager des excercices et autres...........
    on m'a suggerer ce cite et je ne comprend pas grand chose.
    merci encore a vous

  8. #7
    kinette

    Re : Aidez-moi en zoologie

    Citation Envoyé par papo9 Voir le message
    merci beacoup pour tous vos suggestions
    et j'aimerais mieux comprendre comment joindre des fichier et les publier afin de pouvoir partager des excercices et autres...........
    on m'a suggerer ce cite et je ne comprend pas grand chose.
    merci encore a vous
    Bonjour,
    Effectivement, vous n'avez pas l'air de comprendre grand chose. Ceci dit, je ne suis pas certaine que la procédure pour joindre des fichiers arrange le problème majeur de vos participation: la rédaction dans une langue assez peu compréhensible pour les autres!
    Je vous conseille de chercher dans un premier temps des renseignements sur les correcteurs d'orthographe, d'apprendre à vous en servir, et revenir après.

    Cordialement,
    K
    PS: si le français n'est pas votre langue maternelle, on acceptera plus facilement certaines erreurs... mais des fautes comme l'écriture du mot "exercice" sont facilement corrigées par un ordinateur...
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. [zoologie] 3 Bébés Hirondelles , Aidez moi
    Par invite825070db dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/07/2019, 11h36
  2. [zoologie] Aidez moi, un oiseau a m'occuper.
    Par invite0dbab9ff dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2007, 21h48
  3. [zoologie] aidez moi a sauver un oisillon merle
    Par invitecb1f93de dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 20h23
  4. aidez moi !!!!!!!!
    Par inviteb39ac02f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2005, 19h06
  5. aidez moi
    Par invite529ec1f7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2004, 18h43