Identification d'un insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Identification d'un insecte



  1. #1
    invitef8034b40

    Identification d'un insecte


    ------

    bonsoir à tous,

    Depuis plusieurs jours ma maison est totalement envahi de petits insectes et je n'arrive pas à savoir ce que s'est ni comment m'en débarrasser.

    Ils font maximum 1milimètre, sont blancs et sont sur toutes surface: mur, lavabo, lit... on dirait qu'ils ont 6 pattes mais je ne suis pas sure, les photos rendent pas très bien

    Je pensais à des psoques mais je ne m'y connais pas en insectes.

    Si quelqu'un à une idée...

    Merci par avance

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Nepenthes

    Re : identification d'un insecte

    Sans doute des psoques effectivement.

    Nep
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  3. #3
    kinette

    Re : Identification d'un insecte

    Citation Envoyé par lili380 Voir le message
    Depuis plusieurs jours ma maison est totalement envahi de petits insectes et je n'arrive pas à savoir ce que s'est ni comment m'en débarrasser. f
    Bonjour,
    Pour ce qui est de limiter l'invasion: un grand coup de ménage et d'aération (ces bestioles apprécient l'humidité) devrait suffire.
    Cordialement,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    inviteb2c27199

    Re : Identification d'un insecte

    Citation Envoyé par lili380 Voir le message
    bonsoir à tous,

    Depuis plusieurs jours ma maison est totalement envahi de petits insectes et je n'arrive pas à savoir ce que s'est ni comment m'en débarrasser.

    Ils font maximum 1milimètre, sont blancs et sont sur toutes surface: mur, lavabo, lit... on dirait qu'ils ont 6 pattes mais je ne suis pas sure, les photos rendent pas très bien

    Je pensais à des psoques mais je ne m'y connais pas en insectes.

    Si quelqu'un à une idée...

    Merci par avance

    Bonjour,