Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Insectes blancs

quete

Insectes blancs

Bonjour à tous, mon problème c'est que chaque hiver des insectes blancs microscopiques envahissent ma chambre. Je les trouve partout et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Chaqu'année à l'hiver,ils reviennent. Ils sont à peine visibles, de coulour blanchâtre, mesurant 1mm ou moins. Je les trouve dans ma garde robe et sur les murs. Pouvez vous identifier ces bestioles et me dire comment m'en débarrasser définitivement ? L'humidité est elle la cause ? Merci.

-----

totof12

Re : Insectes blancs

je viens de créer une discussion et en même temps découvre la tienne, s'agit-il de ça ??
    si nous avons le même invité, nous pourrons peut-être avancé plus vite ensemble ?
    sinon, bon courage !

IMG_5671.jpg

quete

Smile Re : Insectes blancs

Bonjour Totof12, moi aussi je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Chaquefois que je clique sur ce dernier, rien n'apparait

totof12

Re : Insectes blancs

salut,
    va voir sur la discussion que j'ai crée hier, peut-être y auras tu accès (1 jpg et 1 pdf)...

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Invasion de minuscules insectes blancs dans la cuisine !
    Par Haiananda dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/09/2018, 03h39
  2. Insectes minuscules blancs sur mon salon
    Par bibine02 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2011, 11h42
  3. Insectes blancs dans les placards
    Par petite étoile dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2010, 21h24
  4. Murs blancs
    Par Tekila38 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2009, 09h25
  5. Globules blancs
    Par DUFEUTRELLE Chantal dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2006, 07h19