Coucou à tous,

Voilà déjà plusieurs moi, chaque jours que je vois des insectes bizarre dans mon studio. Je suis entomophobe, j'ai peur des insectes, mais vraiment beaucoup, sauf des araignées bizarrement et des insectes "mignons"... Mais j'ai même peur des mouches c'est vous dire...

Donc ces petites bêbêtes qui pour le moment ne me font rien, me dégoûtent surtout et j'ai des angoisses qui montent dès que j'en aperçoit une, mon copain est obligé de les prendre et de les jeter par la fenêtre.

Ces insectes n'ont pas l'air de voler, ils restent sur les murs ou par terre (c'est du parquet), et marchent, des fois ils viennent sur le lit, même si je secoue drap, housse et oreillers chaque jours matin et soir. En revanche ils n'ont pas une "adhérence", j'entend par là que lorsqu'on les prends pour les mettre dehors, c'est comme s'ils se repliaient sur eux-même et ils peuvent facilement nous échapper des doigts et tomber n'importe où...

S'il vous plait, aidez-moi, pouvez-vous identifier ces petites bêtes, j'y connais rien en insectes, comme ça je pourrais savoir d'où elles viennent, ce qui les attirent chez moi et comment si besoin m'en débarasser, et histoire d'en savoir un peu plus sur elles.

Je vous mets deux photos d'un spécimen que j'ai capturé (seule, hourra !)

CIMG3228.JPGCIMG3228.o.jpg