bonjour pouvez vous me dire ce que ces SVP
-----
bonjour pouvez vous me dire ce que ces SVP
je me balader et soudain je vois une substance blanche tres brillante gluante bizzare j'ai envoyer une photo avec
L'image est flou, du coup, c'est pas evident de savir ce que c'est. Comme ca, ca me fait un peu penser à de la bave d'escargot.
T'as dû avoir vachement peur pour prendre une photo aussi floue...
Là je ne pense pas qu'on pourra identifier quoique soit à partir de cette photo.
je remettrai une photo dans la soirée paseque je n'ai pas mon portable avec moi
voila l'autre photo j'espere que vous pourez m'aider
alors personne peut m'aider ?
alors toujours personne
Ben la photo est toujours aussi floue.
En dehors d'une toile d'araignée type cribellates couverte de mucus de limace ou d'escargot, j'ai du mal à voir ce que ça peut être, la photo étant effectivement bien floue.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
"pouvez vous me dire ce que ces SVP"
"je me balader"
"je remettrai une photo dans la soirée paseque je n'ai pas mon portable..."
Désolé, mais, personnellement, quand je vois quelqu'un faire peu d'efforts pour écrire en français, cela ne m'engage pas à faire des efforts pour répondre à sa question...
désoler pour avoir mal écrit mais je voulais juste savoir ce que c’était désoler
voila une autre photo
C'est toujours aussi flou
Reculer de 30cm ; appuyer à mi chemin sur le déclencheur ; vérifier que la mise au point est faite (cadre vert, si cadre rouge reculer encore) ; appuyer à fond sur le déclencheur. Clic-clac c'est dans la boîte.
Sinon lire le manuel pour prendre des photos en particulier le chapitre : mise au point.
je te remercie de ton analyse photographique zycket mais je sais prendre une photo la ère et flou certes mais les 2 suivante sont visible se n'est donc pas un
problème que ces flou XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dernière modification par Cendres ; 30/06/2012 à 15h21. Motif: pas d'attaque de ce genre chez nous
Bonjour,
les 3 photos sont floues, la dernière un peu moins certes.
En tous cas, on voit nettement une grosse limace brune.
Qui peut être responsable, avec éventuellement l'aide de ses congénères, du mucus brillant que l'on voit ici.
A savoir que ces limaces sont carnivores, dans le sens où elles mangent des cadavres d'animaux.
Elles peuvent détecter la présence d'un cadavre à bonne distance.
Vérifier donc si le mucus ne recouvre pas un animal en putréfaction, qui aurait pu attirer les limaces.
d'accord merci de ta reponses
Elles sont toutes très floues. Et non, ça, ça ne s'appelle pas savoir prendre une photo.
Mais j'imagine que tu es très jeune alors c'est pardonné. Essaye juste de faire comme on te conseille. Ce que tu peux croire être anodin comme détail, peut s'avérer essentiel pour la détermination de ce que c'est, justement. Avec ce genre de photos, les détails passent à la trappe.
Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !
non sebulba2 tu viens de résulter un renseignement pleinement faux , je ne suis pas très jeune donc il est stérile d’amnistier.
geotrouverien > J'ai lu le début, et en effet les photos sont floues :/
Le fait de dire que tu n'es pas jeune renforce l'idée que tu t'entête, mais dans la mauvaise direction..Les gens ne te demande pas de reprendre une photo pour se moquer de toi, c'est que pour l'identification, c'est nécessaire + vraisemblablement tu es parvenu à prendre 3 photos floues, à la suite, du coup on tente de t'aider et tu deviens agressif, c'est un peu balot :/
J'ai l'impression qu'il s'agit du charabia d'un logiciel de traduction (ils sont tous mauvais...)
non runjulia ces encore un propos complètement faux ces du langage français .
non je ne deviens pas agressif je m'exprime face a des attaque encrelle
Bien...
Alors là, il y a deux écoles:
- Soit vous considérez que les derniers messages font partie intégrante du sujet de départ, et je ferme la discussion.
- Soit vous considérez que cela n'apporte rien en terme de réponses à la question, de départ, et je laisse ouvert, mais vous continuez les échanges HS par MPs.
Pour résumer: il y a eu 3 photos floues ; leur examen a permis de conclure qu'il s'agissait très probablement de traces de mucus laissées par une limace, visible sur une des photos.
Et c'est tout.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
alors la ces sur que sa ce passe pas très bien j'aurais pourtant aimer discuter calmement sans problème mais se n'est pas le cas
malheureusement et je tiens tout de même a remercier le peu de gens qui m'on répondue calmement et comme y faut .