Bonsoir tout le monde !
Je réside Nancy et j'ai 29 ans
J'ai découvert votre forum en essayant de chercher sur internet ce que je pouvais avoir comme bébêtes chez moi !
Je pense que vous pouvez m'aider !
Ca doit faire environ une semaine que je n'arrête pas de trouver de petite chenilles ou larves chez moi, de tailles/longueurs différentes.
Au départ j'en trouvais dans nos combles ou moi et mon ami dormons...
Maintenant j'en trouve aussi en bas dans notre appartement....
Je suis hyper phobique des insectes et depuis je refuse de remonter dormir la haut tellement j'en ai des frissons
J'aimerai savoir ce que c'est si possible...
Sinon ca fait quelques années que je me traine un problème de poissons d'argent , mais pas bien grave... Donc je fais avec
Mais ca ...
Sinon j'ai l'impression des fois de ressentir des micro piqûres sur les pieds quand je suis pieds nus chez moi.. mais je vois aucune bête... je ne sais pas si je somatise du coup...
Mon copain lui par contre, il a les pieds tout rouges et ca le gratte mais ne ressent pas de piqûre et lui ne somatise pas car les insectes il s'en contrefiche !
Donc je ne sais pas de quoi ca peut venir.... Si c'était des puces on le verrais quand même... En plus on a un chien et je traite régulièrement l'environnement (fogger eco logis pour l'appart et advantix pour le chien) donc peu de risques....
Cela dit, voila les photos d'une des chenilles. Celle la etait particulièrement longue. La dernière photo est son cadavre désolée
Merci d'avance
-----