Jolie ta crevette !!! Mais alors quelle espèce ??
Dans les Caridea !! P'têtr ben genre Pasiphaea ? restons dans la teinte
-----
Jolie ta crevette !!! Mais alors quelle espèce ??
Dans les Caridea !! P'têtr ben genre Pasiphaea ? restons dans la teinte
dsl hexapat ce n est pas la bonne famille
Alors p'têtre Nematocarcinidae ???
Mais j'ai du mal à trouver les critères spécifiques !!
C'est assez dûr. Mais je pense comme hexapat (même famille) en proposant une espèce:Nematocarcinus gracilis.
Je pense pareil.
dsl mais ce n est pa la bonne reponse .
Celle ci vit sur les cotes japonnaises et elle est tres utilises o niveau de l aquariophilie.
Si vous ne trouvez pas je donnerai la reponse a mon retour de vacances(mercredi prochain)
a +
B
Hexapat pr ta premiere reponse la famille etait bonne mai pas le genre j ai pa fait attention a ce que je tappai
Peut-être le genre Eucarida?
Ca ressemble beaucoup à Neocaridina denticulata sinensis. Mais je suis pas sur
Sinon l'indice m'avait fait penser à Caridina japonica mais elle n'est pas aussi rouge que la crevette sur la photo.
C'est vrai qu'à part la couleur, elles sont très proches...Envoyé par lexovisaurusSinon l'indice m'avait fait penser à Caridina japonica mais elle n'est pas aussi rouge que la crevette sur la photo.
Peut-être Caridina serrata?
C'est dur...le genre pandalus et comme espèce...pandalus hipsinotus
J'avais aussi pensé à Caridina serrata mais la aussi la couleur ne corespondait pas et de plus cette crevette est beaucoups plus transparante que celle de la photo.
Oui, j'ai remarqué ca donc j'ai préféré changer.
tu as raison pantheratigris c est bien Caridina serrata
c a ton tour maintenant
Ok! Alors y'a un piege (c'est un indice)
Si y a un piège c'est donc pas un ours brun ni un grizzli.
Peut-etre un ours noir (ursus americanus) qui a déteint
Ou un ours à collier dont on ne voit pas le collier mais ça m'étonnerais.
Haha ! Fastoche ! C'est un ours polaire en vacances chez de la famille en afrique et qui a un peu bronzé
Salut,
peut-être un KODIAK ????????????
@+
Salut
Un kermode ?
Cordialement
Un Kermode ça métonnerais car la fourue de l'ours en photo est beaucoups plus foncé.
Mais si c'est un ours brun (ursus arctos) j'espère qu'on aura pas à chercher quelle sous espèce car elle sont nombreuses et difficile a différentier les unes des autres.
Bonjour. Me revoilà. Oui, c'est bien Aphyosemion striatum. C'est un mâle, les femelles sont beaucoup plus ternes chez Aphyosemion.
La photo est de Maurice Chauche, bien connu des amateurs de "killis" (Cyprinodontidés) et de phasmes.
Voyez le site du Killi club de France : http://www.killiclubdefrance.org/
J’ai tombé sur une image d'une poisson bizarre !! je veux savoir quelle genre d'espèce s'agis-il...
merci..
Un bébé poisson scie LOL
En fait j'en sais rien mais c'est vraiment bizarre.
Si ce poisson a été prise en Nouvelle-Zelande il s'agit peut-être d'un très jeune poisson-éléphant ( Callorhyncus milii).
Oh con !!! La bestiole !!! Je croyais que ca existait que dans les BD futuristes des engins pareils !!! Evidemment, aucune idée de ce que ca peut être...!Envoyé par calypso06J’ai tombé sur une image d'une poisson bizarre !! je veux savoir quelle genre d'espèce s'agis-il...
merci..
Ca peut aussi etre Callorhynchus callorhynchus espèce beaucoups plus répendu.
Mais je pense de plus en plus que c'est une espèce de Chimère (ça c'est sur) des abisses donc dans ce cas impossible pour moi de connaitre l'espèce.
Sinon pour le gros NOUNOURS ça serait bien que pantheratigris vienne faire le tri dans toute les propositions qui ont été faites.
Ca y est je pense avoir trouvé pour le poisson c'est un Rhinochimaera pacifica juvenil
C'est bien un Rhinochimaera. Il s'agit d'une Chimère (holocephale). Il me semble que cette image a déja été posé en enigme en plus il me sembleEnvoyé par calypso06J’ai tombé sur une image d'une poisson bizarre !! je veux savoir quelle genre d'espèce s'agis-il...
merci..
C
Pour mon animal, ce n'est aucune de vos réponses.
Je vais vous donner un indice qui va beaucoup vous avancer:c'est un hybride.
Dans ce cas c'est normal qu'on ne trouve pas...Envoyé par pantheratigrisPour mon animal,...c'est un hybride.
Je donne la réponse?