Nasikabatrachus sahyadrensis
-----
Nasikabatrachus sahyadrensis
Bravo !
Aller un facile pour vous faire découvrir une variété peu connu d'un type d'annimal lui très connu.
Euphractus villosus ?
moi je dirais plutôt Euphractus sexcinctus
mais dis-moi tu parles japonais lexo ??
Allez, un petit facile pour la suite
et le premier qui me dit renard....
je mord
putain ca n'existe même pas "Euphractus villosus" , mais bon excuse moi d'insiter mais ce n'est pas un "Chaetophractus villosus" ?
Et puis si ca tombe sur le site vu que tu ne parle vraisemblablement pas japonais ils ont peut etre indiqué
"Euphractus sexcinctus" et en dessous "mais cela en n'est pas un, pour raison de crédits photos nous réutilisons la même illustration car de toute façon personne nenfait la différence .... blablabla" ----)
salut Fredericaac,
je suis à 99% sûre de mon coup...
voici l'adresse du site où la-dite photo apparaît : http://www.kentosh.co.jp/noah/kentos...Xenarthra.html
et le nom latin est bien écrit en toutes lettres (et pas en idéogrammes )
celà dit, je pense que la photo montre un animal relativement jeune... si tu tapes Euphractus sexcinctus sur google image, tu peux comparer les photos à celle de ton Chaetophractus villosus. Je pense que tu verras la différence au niveau de la tête.
voilà, mais lexovisaurus tranchera...
je peux me tromper
tchô
Non non tu as raison l'ami
Et oui c'était bien ça
Non je ne parle pas japonais mais je me sers souvent de leur site pour les photos ou pour résoudre une énigme (du moment que les nom et classification sont écrit en caractère latin je m'y retrouve)
On dirait que t'as déja pris la main Markhor mais impossible d'ouvrir ton lien !
ah flûte....
ça marche pourtant d'ici ?!
attend je le mets en fichier attaché
C'est un "chien sauvage d'asie" ou dhole (Cuon alpinus), Non ?
coucou
il s'agit du loup à crinière chrysocyon brachyurus.
Les membres ne sont-ils pas trop court et la face trop massive pour un chrysocyon brachyurus ?
salut mandragonhe et Frédéricaac,
ce n'est effectivement pas un loup à crinière, qui est bien plus haut sur pattes...
cette petite femelle dhole mesurait 35cm au garot
bravo Frédéricaac, à toi la main
Merci markhor
Voici un petit mammifère qui je l'espère vous en fera découvrir beaucoup d'autres lors de vos recherches ...
Le genre suffit mais si vous trouvez l'espèce ... bravo parce c'est pas de la tarte
Bonne chance à tous
Dipodomys ?
Cdlt,
Salut mmy
mmmmh non
... classe ok, sous-classe ok, infra-classe
Bien à toi .
Hypothèse: tu te bases sur le Wikipédia pour la classification... Il y a mieux et plus moderne...
En partant de cette hypothèse, et par déduction, l'ordre est peut-être alors les didelphimorphes...
on peut toujours essayer didelphis!
Cdlt,
Salut
C'est un rat kangourou.
Dipodomys merriami ?
Salut mmy salut kaolin
Didelphis Biiip erreur... c'est pas encore ça, mais ça s'en rapproche
"Dipodomys nitratoides exilis" de californie ?
Non c'est une erreur au niveau de l'ordre l'ami...
Une sarigue, monodelphis?
Dernière modification par invité576543 ; 22/09/2006 à 05h49.
Allez un autre essai : leporillus conditor ?
Antechinus flavipes
Salut à tous
C'est Binauch' qui à la floche ... à toi le tour de manège
( mmmh c'est peut être un belgicisme floche ? )
En tous cas, bravo c'est à toi.