salut,
je donne quand même le nom scientifique du précédent : Capra falconeri, le markhor quoi, un très beau sujet d'étude...
donc voici la photo... en espérant vous coller un peu, 'ttention ce n'est pas si facile qu'il y parait
-----
salut,
je donne quand même le nom scientifique du précédent : Capra falconeri, le markhor quoi, un très beau sujet d'étude...
donc voici la photo... en espérant vous coller un peu, 'ttention ce n'est pas si facile qu'il y parait
Elaphurus davidianus (cerf du Père David)?
mince,
je m'attendais à ce que vous vous perdiez dans les cervidés... mais vulgaria va droit au but !!
finalement ç'aura été plus vite encore que mon markhor !!
à toi la main !!
la prochaine photo d'animal mystère SVP !
sinon j'en poste une à la place de Vulgaria.
Schoinobates volans
tu y est presque, cet animal vole ou plutôt plane
Salut
Un polatouche (glaucomys volans) ?
Cordialement
Je dirais comme Kaolin, un glaucomys volant (écureuil volant )
En disant l'autre nom c'est le polatouche que je voulais dire; sauf que sur le coup impossible de me souvenir de ce nom courant et du scientifique
Du coup j'en est essayer un que je me souvenais au cas ou;
mais raté
c'est bien le Polatouche. Glaucomys volans.
A toi Kaolin.
Salut
Je ne suis pas prêt, je passe mon tour. Désolé
Cordialement
Bon finalement j'ai trouvé...
Qui suis-je ?
Cordialement
salut kaolin !!
j'aurais bien une proposition, avant même la validation...
t'aurais pas oublié de changer le nom de fichier ?!...
en tout cas j'aime bien cet animal ;D
Allez, je ne vais pas vous takin(er) plus longtemps, voici une nouvelle énigme assez facile
Cordialement
Boujour,
Ca se met sur les pattes de derrière pour manger les feuilles d'arbre, non? Ge... quelque chose, non?
Pas moyen de me rappeler où j'ai vu ça...
Cdlt,
Le nom de genenuk me vient à l'esprit, mais je ne trouve pas grand chose sur la Toile pour confimer...
Cordialement,
C'est un gérénuk ou gazelle giraffe à cause de son long cou, c'est ça?
C'est ce que je cherchais... A une lettre près... Délirant ce qui traîne dans une mémoire...
Cdlt,
C'est bien vu mmy, à une lettre près, je te l'accorde.
C'est bien un gerenuk
A plus
Ca m'est revenu où j'avais vu ça. Du coup, ça me donne des idées pour d'autres animaux...
Celui-là est assez comique dans son genre...
Numbat ca ressemble à wombat non ? Mais ca fait 2 lettres différentes lol
Bon en espérant que cela tienne plus de 5 minutes ...
Bonne chance
Moi ça me faisait plutot pensé à Rhinoderma darwinii (male), mais j'ai par réussi a retrouvé la photo
Non lexovisaurus ce n'est pas ça ...
Cherche plus à droite sur une carte ... autre continent...
Un indice cet animal à été découvert par un chercheur de mon université (je suis belge .... et il n'y a pas 10 unif en Belgique). Bonne chance