AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes



  1. #1
    Starr

    AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes


    ------

    Bonjour,

    Depuis que j'ai emménagé au mois d'août, mon appartement est envahi de manière croissante d'anthrènes! Je n'y connais rien, et j'aurais besoin d'informations.

    Je n'ai retrouvé que 2 anthrènes dans mes habits.

    En revanche derrière mon frigo, sous mes meubles, il n'y a je ne sais combien de mue + des anthrènes vivantes + de la poussière à gogo parfois même tellement ancienne qu'elle a adhéré au sol

    Je tiens à préciser que je fais le ménage très régulièrement, parfois même je peux paraître maniaque sur les bords.

    Je voudrais savoir s'il se peut que ces anthrènes aient voyagé dans mes habits en sachant que je n'ai jamais vu ces insectes auparavant (autrement dit chez mes parents il n'y en a absolument pas) et que mes habits sont intactes : aucune mue aucun trou aucun excrément et très peu d'anthrène retrouvées seulement cette semaine alors que j'habite ici depuis presque 3 mois et demi

    Merci!

    -----

  2. #2
    Starr

    Re : AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes

    S'il vous plaît il me faudrait une réponse avant demain...

  3. #3
    DALUCHE

    Re : AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes

    Bonsoir , es tu sur qu'il s'agit d'anthrènes ?
    Une photo serait souhaitable .

    D'autre part , je trouve ces 2 phrases contradictoires :

    << En revanche derrière mon frigo, sous mes meubles, il n'y a je ne sais combien de mue + des anthrènes vivantes + de la poussière à gogo parfois même tellement ancienne qu'elle a adhéré au sol.>>

    << Je tiens à préciser que je fais le ménage très régulièrement, parfois même je peux paraître maniaque sur les bords. >>

  4. #4
    Starr

    Re : AIDEZ MOI! Très urgent : Anthrènes

    Merci d'avoir répondu aussi vite!

    Oui tu as raison j'ai manqué de précision :